La rose des sables

Malika - 20 juin 2012 à 19:22
 sonia - 2 juil. 2012 à 13:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-la-rose-des-sables-p3118275/

Ce que jai aimé : tout le film et surtout la musique manifique
Je les vraiment aime : rien Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Excellent : Très bien. Ce que jai aimé : Très bon film et beaux paysages, aucun reproche à faire, je recherche la musique du film, pouvez m'aider ?
Rose des sables : Pour Marie Claude de Perpignan : Brightman _ Desert Rose dur à trouver dans le commerce voir sur le Net Ce que jai aimé : Musique Sarah Brightman
Ce que jai aimé : La ténacité de l'artiste, les paysages, les amitiés voire les complicités des blancs avec les noirs Ce que je n'ai pas aimé : L'autorité d'un seul homme, sa mesquinerie et sa méchanceté. L'opposition des deux fermiers devenus ennemis.
Marie.claude
28 janv. 2010 à 06:18
Une question ? : Je recherche désespérément ou trouver, la chanson du film " La  rose des sables " interprétée par Sarah Brigman, film de Hans Gunther. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance. Ce que jai aimé : Tout le film ! Ce que je n'ai pas aimé : De ne pouvoir accéder à ma recherche !!
Ce que jai aimé : les paysages l'intrigue, l'époque,les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : le doublage