L'affaire Villemin

Sadia - 2 mars 2008 à 20:38
 Sadia - 2 mars 2008 à 20:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-l-affaire-villemin-p3120309/

révoltant et émouvant : Je plains sincèrement les parents de Grégory qui ont subi l'horreur avec dignité malgré les assauts de certains journalistes et du manque de discernement du commissaire de police et du premier juge. Ce que jai aimé : La pudeur et la retenue relatant ce fait divers monstrueux. L'éclairage (enfin !) sur les cafouillages de la justice des hommes ... Ce que je n'ai pas aimé : Le fait que les vrais coupables n'aient pas été inquiétés. Je suis révoltée de voir que l'affaire sera classée sans éléments nouveaux alors que tout n'a pas été fait pour poursuivre les investigations auprès de certaines personnes. Est-ce qu'une recherche d'ADN sur la seringue et le flacon d'insuline retrouvés a été effectuée ? On peut se poser la question étant donné les invraisemblances dans l'enquête initiale. Quel malheur que le juge François soit décédé si vite.