Les enquêtes impossibles

Catherine - 28 janv. 2008 à 19:52
 Amayas - 15 mai 2022 à 20:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-societe-les-enquetes-impossibles-p3116276/

Très belle émission. J'aime beaucoup...
Bonjour, Concernant l'épisode Un nouveau départ, je suis désolé mais la mère de la petite Sunday a également sa part de responsabilité. Jamais elle ne surveillait sa fille jouant sur la balcon ? Jamais n'a-t-elle nettoyé ce balcon ? Elle aurait pu voir les copeaux de peinture, dire à sa fille de ne pas les manger. Un enfant doit être surveillé, surtout quand il joue hors de l'appartement.
Je ne raté pas une émission
j'aime
Je suis un inconditionnel de Pierre Bellemare autant pour ses récits que pour ses émissions de télévision. Je dis bravissimo à ce génie de la communication qui nous ravit depuis si longtemps
Suspense : Pour les amateurs de suspense et d'histoires vraies et  ceux qui,  comme moi,  aiment bien Pierre Bellemare. Ce que jai aimé : le talent de conteur de Pierre Bellemare qui, avec une visible délectation, sème le doute dans notre esprit (faut-il vraiment se fier à son entourage, les connaissons-nous vraiment au fond ? ) et nous fait dresser les cheveux sur la tête avec de sombres et abominables mais véridiques histoires de meurtres, de veuve noire, etc .
Suspense : Pour les amateurs de suspense et d'histoires vraies et  ceux qui,  comme moi,  aiment bien Pierre Bellemare. Ce que jai aimé : le talent de conteur de Pierre Bellemare qui, avec une visible délectation, sème le doute dans notre esprit (faut-il vraiment se fier à son entourage, les connaissons-nous vraiment au fond ? ) et nous fait dresser les cheveux sur la tête avec de sombres et abominables mais véridiques histoires de meurtres, de veuve noire, etc .
Remix mais extra : Les débuts des documentaires... mais maintenant c'est du revu et rerevu. Ce que jai aimé : Les documentaires sont supers. Ce que je n'ai pas aimé : Parfois on reste sur sa fin !