Direct Poker

Béatrice - 18 avril 2007 à 22:57
 Kiruazoldik44 - 29 juin 2008 à 12:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-direct-poker-p3116054/

Kiruazoldik44
29 juin 2008 à 12:41
Ce que jai aimé : Les commentaire de bruno fitoussi sont excelent, ce n'est pas pour rien que c'est un des 3 meilleurs joueurs français. Il est quand même arrivé en finale du HORSE!!!! Ce que je n'ai pas aimé : Certains joueurs ne méritaient pas d'être éliminés.^^
Ce que jai aimé : Le poker et les croupières. Ce que je n'ai pas aimé : Bruno : Il parle trop et ce moque des gens, c'est mal. Il n'a rien a faire en commentateur.
Ce que jai aimé : Une émission de poker, c'est toujours sympa quand on aime ce jeu... Ce que je n'ai pas aimé : Le niveau très faible des joueurs, l'ambiance un peu bidon, les commentaires de Bruno Fitoussi sont trop personnels et peu intéressants (tout le monde n'est pas censé jouer comme lui !)
Niveau de jeu très faible : Sympa, très agreable de regarder et de savoir qu'il y a un programme sur le poker hormis sur Canal+. Ce que jai aimé : Le poker. Ce que je n'ai pas aimé : Le niveau du jeu.
Ce que jai aimé : Les commentaires de Bruno sont intéressants.