Los Angeles homicide

Thierry - 23 janv. 2008 à 17:12
 Cruz - 2 juil. 2009 à 13:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-los-angeles-homicide-p3116188/

La musique du début !!!!!!!! : "Yop Raisen", j'ai fais des recherches parce que j'avais aussi kiffé cette musique lounge/électro. Alors c'est : Telepopmusik-Breathe. Voila, Enjoy yourself !!!
musique : Je recherche également le titre de la musique du tout début du film, si quelq'un l'a ça serait super gentil de le dire!
Raiden S : Il y a une musique au tout début de l'épisode 6 qui à été diffusé ce soir, lorsque on voit les invités en soirée. Quelqu'un connaîtrais t-il le titre de la musique en question par hasard ?
Esthétique : Très bonne série Ce que jai aimé : L'esthétique du film relevant davantage du cinéma que des séries, la musique, les personnages principaux, la façon dont la série transmet l'ambiance si particulière de la ville.   
Musique du générique : J'ai enfin réussi à trouver la musique du générique de Los Angeles Homicide. Il est tiré de l'ablum Deltron 3030, le titre est 3030 sortie en 2000.
Ce que jai aimé : Série géniale avec un grand et aussi célèbre Tom S. qui interprète son rôle à merveille, sans oublier les autres acteurs qui sont excellents. La réalisation est tout aussi fantastique, je trouve que Paul-Michael Glaiser a su donner une touche nouvelle à la réalisation.Pour finir, j'aimerai dire un petit mot sur la musique du générique que personnellement j'adore et qui va comme un gant à cette série !
LA Homicides, fantastique série : Rien à dire... je ne m'en lasse pas... cette série est FANTASTIQUE.. merci beaucoup pour cette découverte.