Beautiful People

Johana - 29 avril 2009 à 16:36
 Fanit - 26 mai 2009 à 13:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-beautiful-people-p3117210/

merci : Pourquoi ils l'ont enlevé alors que ça venait de commencer je vous en prie remettez cette série car toutes les autres sont nules jai une vingtaine de copines et leurs petites soeurs et nous ne regardons plus m6 mais tf1 depuis qu'ils ont enlevé. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé Ce que je n'ai pas aimé : Je cherche mais rien ne ma plus
Ce que jai aimé : J'ai regarder une fois, le jeudi 23 avril 2009 j'ai regarder le journal télé et il s'avère que demain la série ne passe pas comment cela se fait-il ça vient pourtant de commencer
I LIKE BEAUTIFUL PEOPLE : Ce programme est génial et je le recommande à tout le monde ce programme doit à tout prix rester sur nos écrans! Ce que jai aimé : J'aime beaucoup les personnages et les histoires racontées.Au moins dans cette série on ne fait pas comme si la vie était parfaite et on montre qu'il y a des défauts.On ne fait pas de stéréotypes de la vie et des personnes j'adore vraiment beaucoup. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a pas plus c'est parfait.
beautiful programme : c'est très bien mais je ne comprends pas pourquoi ça finit de cette façon pour moi , ce n'est pas une fin et je voudrais savoir si ça va recommencer et quand ? Ce que jai aimé : j'ai aimé l'histoire, les personnages