South of Nowhere

Bénédicte - 8 avril 2008 à 12:30
 Sarah - 20 août 2009 à 11:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-south-of-nowhere-p3115997/

trop bien : Trop bien j'adore GRAVE !!! Ce que jai aimé : Ben que ça parle de problème d'ados.
Trop cool et emouvant : Super! Ce que jai aimé : C'est très emouvant et sa montre exactement notre vis au ados. C'est dommage que Cleay sois mort mais bon j'adore quand meme!J'ADORE GRAVE!!!!!!!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : C trop bien! tout m'a plus!
Trop cool et emouvant : Super! Ce que jai aimé : C'est très emouvant et sa montre exactement notre vis au ados. C dommaage que Cleay sois mort mais bon j'adore quand meme!J'adore grave!!!!!!!!!!! Ce que je n'ai pas aimé : C trop bien! tout m'a plus!
Excellente série : Série à ne pas rater personnages attachants etc... Ce que jai aimé : Les vérités dénoncées par la série Ce que je n'ai pas aimé : Les épisodes sont vraiment trop courts et il n'y en a pas beaucoup par saison
Commentaire sur south of nowhere : C'est une série a ne pas manquer vraiment, c'est intéressant ,c'est un peut les choses de la vie quoi.Ca peut arriver a n'importe qui d'être enceinte et de ne pas vouloir le dire a ses parents. Ce que jai aimé : Le déroulement de l'histoire. Ce que je n'ai pas aimé : La saison 1et 2 se termine en mars . J'étais impatiente de regarder la saison 3.
Scandale : Je suis outrée, cela fait la deuxieme fois que je suis la saison de South of Nowhere et à ma grande surprise je lis le commentaire du mardi 5 fevrier et je mattendais à la suite de l'épisode et qu'est-ce que je vois : les épisodes sont revenus au début ; il y a pas de fin c'est horrible on reste dans le suspense ! Comment ça se fait ? Ce que jai aimé : Le déroulement de l'histoire. Ce que je n'ai pas aimé : La fin ! Le dernier épisode.
Ce que jai aimé : Les lesbiennes, la réalité, une série sans tabou !