Jamie au vert

Yves - 24 oct. 2009 à 13:14
 Muriel - 4 avril 2010 à 08:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-culinaire-jamie-au-vert-p3116428/

Pourquoi : Nos associations découragées de ne rien trouver sur internet, souvent les recettes de Jamie.Nous regarderons encore une fois Cuisine TV.Mais si c'est pour rester sur sa faim, ce sera terminé. . . Ce que jai aimé : La rhubarbe de Jamie. Ce que je n'ai pas aimé : Impossible de trouver les recettes de Jamie au vert sur Internet? pourquoi ?
Ce que jai aimé : Toujours très explicite et fait saliver :) Ce que je n'ai pas aimé : peut-on avoir accès au recette ?
jamie au vert : Impossible de trouver les recettes de Jamie au vert sur Internet? pourquoi ? Ce que jai aimé : Bonne prestation nous avons regardé entre cuisiniers...
excellent : Excellent programme, avec des recettes originales. Ce que jai aimé : Toutes les recettes de Jamie au vert Ce que je n'ai pas aimé : Impossible de trouver une recette !
Ce que jai aimé : Toutes les recettes de Jamie au vert Ce que je n'ai pas aimé : Impossible de trouvez les recettes de Jamie au vert sur le site cuisine. TV