L'air du temps

Jeannine - 20 mai 2011 à 23:10
 Bubu0750 - 29 avril 2020 à 22:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/musique-l-air-du-temps-p3120098/

C’est excellent et pourrait servir de modèle à beaucoup !!
Ce que jai aimé : commentaire sur Line
Ce que jai aimé : commentaire sur Line
Famille d'acceuil : J'adore. Ce que jai aimé : Tout.
excellent : A voir avec beaucoup d'intérêt, et à enregistrer. Ce que jai aimé : L'évolution d'une carrière, de l'enfance au vedettariat, tout en restant humble et l'amitié par dessus tout.
Ce que jai aimé : Je n ai pas vu malheureusement le reportage mais je tenait a dire que JJG est pour moi le meilleur à tous points de vue. Sur scène, n'en parlons même pas, ce sont des instants tellement intenses et inoubliables... je suis allé le voir plus de 40 fois. Il nous manque beaucoup ! Reviens nous vite tu nous manques. Personne à l'heure actuelle ne lui arrive à la cheville c'est le plus grand de tous les temps. Grâce a toi, j'ai appris la guitare et pour moi tu resteras a jamais dans mon coeur.
Gainsbourg : Gainsbourg et son époque : tout un programme ! Ce que jai aimé : J'ai particulièrement apprécié ce "focus" sur le génial chanteur-compositeur qu'était Gainsbourg. Consacré un "grand" de la musique de tous les temps, passés et à venir. Ce que je n'ai pas aimé : Ses provocations n'étaient pas toujours du meilleur goût. Mais elles ajoutent un petit plus sulfureux au personnage, sa marque de fabrique en quelque sorte.
L"air du temps : comment peut-on oublier cet homme ?la France oublie trop vite