The Lost Room

Julia - 30 sept. 2007 à 18:47
 Dominique - 31 août 2008 à 10:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-the-lost-room-p3116584/

enfin du bon fantastique : pourquoi si court ! est ce qu'on verra d'autres épisodes et quand ? c'est vraiment énervant ces feuilletons qu'on ne peut suivre que d'une année sur l'autre à des dates incertaines  et des heures ridicules Ce que jai aimé : idée originale, très bien joué , pleins de rebondissements, bref envoûtants. la meilleure série depuis bien longtemps concernant le fantastique ! Ce que je n'ai pas aimé :  
Génial et subtil : Cette série est la meilleure depuis des années. Ce que jai aimé : Le scénario est ahurissant, les rebondissements magiques, les acteurs convainquants et convaincus. Une trame idéale. Ce que je n'ai pas aimé : Trop court ! Chaque objet pourrait faire un épisode.
Génial ! : Je suis conquise (même plus que pour d'autres séries américaines bien plus réputées telles qu "Heroes" ou "Lost" par exemple. A regretter qu'il n'y ai eu que six épisodes... Mais une fin ouverte, ça laisse un peu d'espoir d'une possible deuxième saison. Ce que jai aimé : Le suspense très dynamique, on reste en haleine constamment... Beaucoup d'acteurs déjà connus du petit écran et très doués (je suis moi même comédienne je sais ce que c'est !), une série qui fait parfois penser à la quatrième dimension ou un stephen King fantastique. Ce que je n'ai pas aimé : Parfois l'histoire devient complexe avec certains évènements dus aux objets, on ne nous fournis pas d'explications. mais ma foi il faut juste se laisser bercer.
Ce que jai aimé : La découverte sur un autre monde. Ce que je n'ai pas aimé : Pour un flic il n'est pas très futé et ne sait pas se battre ; Manque d'intelligence, ne réfléchis pas assez. Donne peu de valeur aux autres objets.