Baie des flamboyants

Nicolas - 1 oct. 2007 à 13:57
 scott - 28 nov. 2016 à 10:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/feuilleton-sentimental-baie-des-flamboyants-p3119641/

il fait beau, ils sont beaux ,les images sont belles et bien rythméespar les intrigues et ma musique .. cette série fait du bien .
bien : il est super bien Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que je n'ai pas aimé : Ce feuilleton est nul parce que toutes vérités ne sont pas découvertes. Christian est vraiment stupide et Cynthia est comme une égarée.
Pitoyable : RFO a réussi son pari, faire aussi pourri que les séries brésiliennes... Fallait pas s'attendre a mieux de la part du producteur d'"Hélène et les garcons" et autres ! C'est un manque de respect a la Guadeloupe et au guadeloupéens. C'est pas ça la vie. Bref tout pourri mais avoir au moins une fois histoire de rigoler Ce que je n'ai pas aimé : Les dialogues qui sortent tout droit d'un autre monde, le jeu d'acteur (pas aidé par les dialogues)... Ce n'est pas ça la Guadeloupe.
Recommencer et faire durer plus longtemps : Parfait, mais il ne parle pas assez de la Guadeloupe, c'est aussi une île française. Ce que jai aimé : C'est de voir Emilie de la Star Ac' et aussi des comme moi. Ca me fait très plaisir de voir qu'ils ont fait un film avec des jeunes. Ce que je n'ai pas aimé : C'est quand la mère oblige son frère à s'occuper de l'autre, et quand la mère ne dit pas à sa fille le nom de son père.