Derrière l'uniforme : les soldats du feu

Janine - 2 oct. 2007 à 18:06
 Enzov - 3 oct. 2007 à 21:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-derriere-l-uniforme-les-soldats-du-feu-p3116546/

Superbe émission : Excellent. Ce que jai aimé : Pompiers toujours disponibles, toujours aussi sympathiques et rassurants avec les gens. Dur métier quand on doit décaler après un cours sommeil c'est un choix de vie et j'ai un immense respect pour ces gens là !Bravo aussi aux filles pompiers qui montrent que quand on on veut on peut et ce malgré les efforts que ça demande. Ce que je n'ai pas aimé : Ce n'est pas dans le reportage mais les bons à rien qui caillassent les pompiers....Si c'était un membre de leur famille qu'on venait chercher les pierres ils les laisseraient à leur place.
Merci les pompiers : J'adore. Ce que jai aimé : Il faut passer à la télévision ce genre d'émission. Les actions sont prises sur le vif et nous intéressent d'emblée. Superbe travail des pompiers, hommes courageux ne reculant devant rien. Ce que je n'ai pas aimé : Rien à redire. C'est excellent.
Super bien : C'est un super document. Ce que jai aimé : J'apprécie beaucoup ceux métiers et cette série m'en fais apprendre plus sur cela. Donc surtout n'arrêtez pas, j'adore vraiment cette série.
Ce que jai aimé : Ce que j'aime c'est l'esprit d'équipe et sauver les personne en danger, sans oublier l'esprit sportif. C'est trop génial, il ne faut pas hésiter à en refaire d'autres.