Notable donc coupable

Rose - 3 oct. 2007 à 17:13
 Roselyne - 8 oct. 2007 à 10:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-notable-donc-coupable-p3119518/

Parfait : Arrêter les séries américaines (surtout la diffusion de 3 épisodes à la suite) et cherchons dans les tiroirs des éditeurs des manuscrits qui pourraient faire de chouettes films ou documentaires télévisés. Au début de la télé nous découvrions beaucoup de choses (belles ou moins belles) maintenant c'est du vu - revu - rerevu... Ce que jai aimé : L'interprétation des acteurs et le fond du film.
Superbe Berling : On devrait nous montrer plus souvent des téléfilms de cette valeur, surtout sur le service public et enfin comprendre qu'il faut arrêter de nous resservir toutes ces séries policières américaines. Ce que jai aimé : Charles Berling incarne très bien le personnage et les autres acteurs sont aussi criants de vérité.
Notable donc coupable : Fasse que les propagateurs de rumeurs cessent ! Ce que jai aimé : Que ce film ait été réalisé afin de montrer les ravages de la rumeur, en général. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu des acteurs...
Notable : La rumeur peut faire très mal, très très mal, elle peut même détruire. Ce que jai aimé : Les acteurs, l'histoire.
Notable donc coupable : C'est bien d'avoir fait un film sur ce sujet. Qu'il fasse que les gens ne "transmettent" pas les rumeurs, c'est mon souhait. Ce que jai aimé : J'attends la 2è partie pour juger vraiment. Ce que j'espère de la diffusion de ce film c'est l'arrêt des rumeurs. Elles enflent à une vitesse folle et détruisent des vies. Réfléchissons ! Ce que je n'ai pas aimé : Le départ de la rumeur, cette tueuse.
Trop mou : Ce téléfilm aurait pu tenir en une seule partie. Ce que jai aimé : L'acteur principal Charles Berling. Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire se traîne. On a envie de décrocher avant la fin. Je ne vais pas suivre le deuxième épisode.