Judy Garland, la vie d'une Etoile

Marie José - 17 févr. 2011 à 11:13
 ROBERT - 1 janv. 2012 à 00:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-biographique-judy-garland-la-vie-d-une-etoile-p3120895/

LE COURAGE D'UNE FEMME AU TALENT IMMORTEL ! : MA PLUS BELLE SOIRÉE DE RÉVEILLON,MERCI À CINÉ CINÉMA POUR CE GRAND MOMENT DE TÉLÉVISION. Ce que jai aimé : TOUT, absolument TOUT. Judy DAVIS campe magistralement Judy GARLAND dans un rôle de composition digne de toutes les récompenses. Le livre écrit pas sa fille est ici parfaitement mis en images. De l'émotion à revendre et puis la voix unique d'une artiste que la jeune génération actuelle ne saurait apprécier. Le doublage et la voix française de Judy est remarquable de sensibilité, du grand art. Ce que je n'ai pas aimé : Que les deux épisodes ne soient pas réunis pour en faire un seul film, plus facile alors de le copier pour sa vidéothèque.
La vérité sur judy garland : l'histoire du téléfilm je l'avais lue dans un roman approuvé par lorna son autre fille et le téléfilm est fantastique a voir pour mieux comprendre JUDY GARLAND Ce que jai aimé : les comédienne des 2 parties du film sont époustouflantes de ressemblance et de talent Ce que je n'ai pas aimé : on ne voit pas le fameux concert avec liza minnelli de 1964