Rock of Love

Virignie - 23 févr. 2008 à 00:45
 Fred - 15 févr. 2009 à 06:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-de-telerealite-rock-of-love-p3116943/

Welcome dans mon cheptel : ce programme nous montre comment le rocker bret michaels tel un cowboy moderne fait tatouer son label au fer rouge sur ses femmes de premier choix après avoir sélectionné ses prétendantes en les livrant aux interrogatoires de ses groupies! Ce que jai aimé : Les deux copines telles que la très énergique Jess et l'émotive Sam donnent du charme à ce reality show.Le rdv avec Jess était romantique face à l'océan avec le passage des dauphins. Ce que je n'ai pas aimé : dommage que Bret privilégie son ego à son coeur car il a préféré garder la pseudo psycopat  "licy" qui sait pleurer sur commande à la très authentique Sam. A moins que licy reste pour l'audimat!
Bref : C'est la culture américaine.
Elimination du 22/02 : J'aime bien regarder cette émission. Depuis qu'elle a commencé, je n'ai loupé aucun épisode, mais là je trouve que garder Lesie est trop con car elle est vraiment manipulatrice et folle. Sam est une fille super, elle ne méritait pas ça! Je ne sais pas si je vais continuer à regarder maintenant. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup Jess et Sam. Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi Bret a éliminé Samantha et a gardé cette folle de Lesie ? Il n'a rien compris : 6 filles lui ont dit qu'elle n'était pas bien. Il est nul sur ce coup là!
I love breat : Un programme génial! Ce que jai aimé : Je ne connaissais pas le chanteur! C'est le sosie d'un ami alors g fait des recherches et je suis tombé amoureuse de ses chansons! Le plaisir de le regarder ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien. Tout est bien.