Nom de code : l'Aigle

Antonie-Sylvie - 12 août 2008 à 16:32
 Colette - 26 juil. 2009 à 13:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-nom-de-code-l-aigle-p3118926/

Nom de code l'aigle : Super série, mais à quand la suite,dommage qu'il n'y ait pas de dvd. Ce que jai aimé : Tout ,acteurs, leur jeux, les énigmes et les paysages magnifiques. Ce que je n'ai pas aimé : Les horaires et la non continuité.
extrasup : que ce feuilleton passe plus tot pour qu'un maximum de téléspectateurs puisse faire sa connaissance Ce que jai aimé : tout aussi bien les acteurs que le genre qui sort de l'ordinaire et surtout cette musique du générique qui semble nous emmener loin et dont j'aimerais avoir les références et titre merci à qui peut me les communiquer Ce que je n'ai pas aimé : rien
super : dommage que cela passe si tard ,par moment nuit blanche, mais pour ce qui travaille ? Pas facile,la série serait vu part plus de personne dommage Ce que jai aimé : tout les acteurs sont parfait,le générique super qui vous donne toute la force du suspend Ce que je n'ai pas aimé : dommage que cela ce passe tard
excellente serie policière : dommage que la diffusion soit tardive, la programmation devrait avoir lieu aux heures de grande écoute Ce que jai aimé : Le scénario, les personnages, les intrigues, la musique de générique,
serie sympa : faites des progrès dans cette information,car elle doit être appréciée par un plus grand nombre de personnes Ce que jai aimé : les acteurs, les paysages, les histoires Ce que je n'ai pas aimé : le manque d'information sur la programmation dans les journaux T.V.
l' aigle : J'espère acheté le dvd si il sort pour ne plus être tributaire du bon vouloir de france 4. Ce que jai aimé : Le scénario, les acteurs excellents, les paysages... tout, enfin une série policière super bien. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de diffusion: franchement c'est abusé, diffusé si tard dans la nuit et sans respecté l'ordre et voir plusieurs fois le même épisode c'est faire peu de cas des téléspectateurs.
Ce que jai aimé : Le rythme, les sujets abordés, les images, les personnages et la musique font de cette série une série d'une qualité exceptionnelle, chaque personne qui l'a vu s'en souvient, il ya quelque chose d'envoutant. Ce que je n'ai pas aimé : Que dire de la diffusion dans le désordre des épisodes.. alors qu'ils sont chapitrés... on ne parle pas de l'horaire de diffusion... Pourquoi ne pas diffuser au moins cette série dans l'ordre en deuxième partie de soirée, que l'on puisse au moins la trouver sur les programmes tv. Est-ce que la qualité ne fait plus audience?
Du tout bon ! : A quand une rediffusion de la série complète à une heure convenable ????  C'est trop dommage que cette série ne reçoit pas plus de pub, je suis certaine qu'il y a un public très large qui deviendrait vite fan !C'est une excellente alternative à Derrick, Columbo, les Experts & co qu'on a vu et revu trop souvent sur toutes les chaînes. Ce que jai aimé : Les acteurs, l'histoire, la musique, la ville, tout quoi ! Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de diffusion
Du tout bon ! : A quand une rediffusion de la série complète à une heure convenable ????  C'est trop dommage que cette série ne reçoit pas plus de pub, je suis certaine qu'il y a un public très large qui deviendrait vite fan !C'est une excellente alternative à Derrick, Columbo, les Experts & co qu'on a vu et revu trop souvent sur toutes les chaînes. Ce que jai aimé : Les acteurs, l'histoire, la musique, la ville, tout quoi ! Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de diffusion
Dommage : Dommage que cette série passe très tardivement A revoir la diffusion du  programme avec le directeur de FRANCE4. Ce que jai aimé : Tout.
Diffusion aléatoire : Dommage que cette série (comme d'autres d'ailleurs) soit diffusée dans le désordre, ce qui rend quasi impossible le suivi! France 4 doit progresser. Ce que jai aimé : Très bonne série.
Ce que jai aimé : Scénario rigoureux,cadre exceptionnel, acteurs attachants et crédibles Ce que je n'ai pas aimé : Programmé a une heure trop tardive,on se demande bien pourquoi vu la qualité du film.
Ce que jai aimé : Scénario rigoureux,cadre exceptionnel, acteurs attachants et crédibles Ce que je n'ai pas aimé : Programmé a une heure trop tardive,on se demande bien pourquoi vu la qualité du film.
Tard la nuit : Dommage que ce programme passe très très tard dans la nuit. Ce que jai aimé : Le paysage, la musique, une autre vision d'une série policière vu par un autre pays que les Etats-Unis.
Ce que jai aimé : une belle musique, de beaux paysages, des scénarios qui tiennent bien la route et qui sont très proches de la vie réelle ; ça nous change des séries dans les grandes villes, j'adore Ce que je n'ai pas aimé : comme quelqu'un d'autre l'a dit, si je ne jouait pas à la PS2 jusqu'à 2-3H du mat, je n'aurais jamais connu cette série...   :(
trop tard : si je n'avais du mal à dormir, je n'aurais jamais vu ce feuilleton ni en entendre parler. Ce que jai aimé : j'adore car cela ne ressemble pas à tous ces autres feuilletons, et que cela se passe autre part qu'en Amérique ou en Allemagne. Ce que je n'ai pas aimé : je trouve qu'ils ne font pas assez de pub sur ce feuilleton et qu'il n'est pas toujours inscrit sur les programmes.
Antonie-Sylvie
12 août 2008 à 16:32
magique : ce que j'ai vu de mieux depuis bien longtemps...! Ce que jai aimé : enfin une série sur l'univers des agents secrets qui ne soit pas américaine ! scénario palpitant, acteurs de top niveau, paysages extraordinaires peu connus , le tout ponctué d'une musique envoûtante...que demander de +? Ce que je n'ai pas aimé : programmation nulle à pleurer, mérite un prime-time ou une heure possible pour tous ceux qui doivent dormir la nuit!
inconditionnelle : A quand le DVD ? Ce que jai aimé : tout, le rythme, les paysages, les relations réalistes, le jeu des acteurs, et tutti quanti Ce que je n'ai pas aimé : les heures tardives de diffusion, le manque de régularité, pas de rediffusion
Ce que jai aimé : Tout, absolument tout : intrigues, personnages et casting, paysages, musique (The danish filmharmonics), montage etc. La série a reçu plusieurs récompenses internationales. Ce que je n'ai pas aimé : La dé-programmation par France 4 de la soirée vers des horaires improbables (le producteur n'y est pour rien).
Excellent : Les horaires au lieu de nous diffuser 2 fois les mêmes programmes comme Taratata, mettre cette série au moins une fois à 20h30. Ce que jai aimé : La chanson, les acteurs, l'histoire.
Ce que jai aimé : J'ai aimé cette série je trouve ça très bien. J'aurais aimé savoir qui chante la musique du générique que je trouve superbe aussi.
Ce que jai aimé : Ce film nous montre les relations des pays autour de la Baltique à travers cette très bonne intrigue policière. Les liens de ces pays sont très forts, cela a peut-être inspiré Monsieur Sarkozy pour la méditerranée ( Mare Nostrum )?
Nom de code : l'aigle : Cette série est passionnante. Ce que jai aimé : Superbe série, dommage que la saison s'arrête.