Tu es ce que tu manges

Martine - 23 févr. 2010 à 20:03
 Martine - 23 févr. 2010 à 20:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/decouvertes-tu-es-ce-que-tu-manges-p3121095/

Genial : Manque de détail sur les recettes, j'en voudrais plus. Ce que jai aimé : J'aime tout, le dynamisme et la motivation que transmet l'émission et Jillian. Ce que je n'ai pas aimé : Trop court.
ras le bol : je souhaiterais que tv cuisine rediffuse tous les autres depuis le début "tu es ce que tu manges " Ce que jai aimé : très bon programme on apprend beaucoup de chose Ce que je n'ai pas aimé : TV cuisine rediffuse sans arrêt les memes émissions voir 4 à 5 fois avec les memes personnages il existe d'autre personnes qui sont venues rencontrer Gillian mc Keith
tu es ce que tu manges : j'aime beaucoup car ont apprends pas mal d'astuces,de nouveaux produits et surtout voir de très belles aventures humaines!!!  Ce que jai aimé : je trouve cette émission excellente!!! Ce que je n'ai pas aimé : qu'elle ne soit pas plus diffusé!
tres bonne émission : C'est un très bon programme surtout quand on veut perdre du poids. Ce que jai aimé : j'ai appris des repas facile a préparer, des légumes, du quinoa (que je ne connaissais pas du tout) ......son caractère très dur.Je n'ai pas loupé une seule émission!!!! Ce que je n'ai pas aimé : je déteste ce que fait tout le temps CUISINE TV, ils vous montrent des émissions et puis il les suppriment.