Dans un grand vent de fleurs

caroline - 6 déc. 2011 à 11:08
 caroline - 6 déc. 2011 à 11:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-dans-un-grand-vent-de-fleurs-p3119867/

amour et passion : c'est la première fois que je me fais avoir par un film troublant emportant amoureusement + charmes irrésistibles des 2 comédiens =touché en plein coeur Ce que jai aimé : l'excellence des 2 comédiens scenes trés bien joué tout vous fait vibrer j'ai craqué pour ce film Ce que je n'ai pas aimé : il n'a pas fait pas de commentaires sur leur role dans vivement dimanche aucune parole de Bruno wolkovitch concernant le tournage cette complicité dans le film et dans la vie? dans pj il se confie mais c'est quand meme sa vie mais ils étaient tellement attachant on reste sur sa fin pour moi un grand vent de fleurs est un chef d'oeuvre il n'en parle jamais dommage
amour et passion : c'est la première fois que je me fais avoir par un film troublant emportant amoureusement + charmes irrésistibles des 2 comédiens =touché en plein coeur Ce que jai aimé : l'excellence des 2 comédiens scenes trés bien joué tout vous fait vibrer j'ai craqué pour ce film Ce que je n'ai pas aimé : il n'a pas fait pas de commentaires sur leur role dans vivement dimanche aucune parole de Bruno wolkovitch concernant le tournage cette complicité dans le film et dans la vie? dans pj il se confie mais c'est quand meme sa vie mais ils étaient tellement attachant on reste sur sa fin pour moi un grand vent de fleurs est un chef d'oeuvre il n'en parle jamais dommage
amour et passion : premiere fois que je me fais avoir par un film troublant emportant amoureusement + charmes irrésistibles des 2 comédiens =touché en plein coeur Ce que jai aimé : l'excellence des 2 comédiens scenes trés bien joué tout vous fait vibrer j'ai craqué pour ce film Ce que je n'ai pas aimé : il n''ya pas fait pas de commentaires sur leur role dans vivement dimanche aucune parole de Bruno wolkovitch concernant le tournage cette complicité dans le film et dans la vie? dans pj il se confie mais c'est quand meme sa vie mais ils étaient tellement attachant on reste sur sa fin pour moi un grand vent de fleurs est un chef d'oeuvre il n'en parle jamais dommage
amour et passion : premiere fois que je me fais avoir par un film troublant emportant amoureusement + charmes irrésistibles des 2 comédiens =touché en plein coeur Ce que jai aimé : l'excellence des 2 comédiens scenes trés bien joué tout vous fait vibrer j'ai craqué pour ce film Ce que je n'ai pas aimé : il n'a pas fait pas de commentaires sur leur role dans vivement dimanche aucune parole de Bruno wolkovitch concernant le tournage cette complicité dans le film et dans la vie? dans pj il se confie mais c'est quand meme sa vie mais ils étaient tellement attachant on reste sur sa fin pour moi un grand vent de fleurs est un chef d'oeuvre il n'en parle jamais dommage