La cité des singes

Mireille - 12 août 2008 à 09:53
 Mireille - 12 août 2008 à 09:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/animalier-la-cite-des-singes-p3118906/

MERVEILLEUX ! : on prend également conscience du combat de quelques humains pour sauvegarder la vie de ces tribus et leur lutte contre les autres égoïstes Ce que jai aimé : les commentaires sont parfaits, la vie de ces singes est racontée avec brio et les rendent très attachants Ce que je n'ai pas aimé : en fait rien, si ce n'est la méchanceté de certains habitants humains
Chatelodumonts
28 juil. 2008 à 22:04
Vive les panis : A voir absolument Ce que jai aimé : C'est énorme , la bravoure de TYSON Ce que je n'ai pas aimé : Les zucchero qui s'approprient le club house
Un superbe documentaire! : C'est vraiment très agréable à regarder j'ai adoré, par contre si quelqu'un peut me dire ce qu'est devenu Tyson ou Dyson(je ne me souviens plus) parce que dans le dernier épisode ils n'en parlent pas. Ce que jai aimé : Ce n'est pas un documentaire ennuyeux comme beaucoup Ce que je n'ai pas aimé : Montre un peu trop les singes morts