Troie, la cité du trésor perdu

Isabelle - 12 nov. 2008 à 06:23
 Dan - 11 sept. 2010 à 12:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-d-aventures-troie-la-cite-du-tresor-perdu-p3116786/

Quels beaux moments : Il pourrait y en avoir davantage comme celui-ci. Ce que jai aimé : Les personnages sont justes, sans emphase, très sobres mais attachants. L'histoire est bien menée, aborde des thèmes très différents sans difficulté et l'attention n'est jamais démentie. Les acteurs sont inspirés et crédibles. L'ensemble est à la fois esthétique et plein d'émotion. Ce que je n'ai pas aimé : Quelques longueurs sans gravité.
Une épopée fantastique ! : Tous, et notamment la jeunesse. Ce que jai aimé : Ce film retrace l'histoire d'Henrich Schliemann inventeur de la ville de Troie. L'histoire vraie est prenante d'un bout à l'autre du film, sur un fond de liens amoureux exceptionnels à une époque où l'amour n'était libérée comme de nos jours.Ce cinéma est à découvrir autant pour la fraîcheur de l'héroïne, la force tranquille et la ténacité de Schliemann à qui ses adversaires n'ont fait aucun cadeau.A découvrir absolument Annie Goldbaum. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Troie,la cité du trésor perdue : très beau film Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : que ce soit en 2 épisodes