La vie privée des chefs-d'oeuvre

rené - 6 août 2012 à 21:18
 rené - 6 août 2012 à 21:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/culture-la-vie-privee-des-chefs-d-oeuvre-p3117309/

répondez moi svp ...! : par quel miracle  puis-je acheterune ou toutes ces émissions en français comme elles sont diffusées sur "histoire".j'ai tout essayé!avez vous une nouvelle piste? Ce que jai aimé : a peu près tout Ce que je n'ai pas aimé : il serait bon, dans le cas où les auteurs voudraient "offrir" aux spectateurs le moyen de se cultiver un peu et ainsi de devenir meilleurs,il serait bon donc de leur permettre de les acheter.
BRUEGEL Le Dénombrement : Il faudrait bien plus de ces analyses de tableaux. L'émission "Palettes" était un modèle du genre. Il y a bien des peintres qui mériteraient d'être mieux connus du grand public et surtout des jeunes Ce que jai aimé : Bonne présentation, originalité des observations, présentation adroite des détails Ce que je n'ai pas aimé : Quelques affirmations un peu "populaires"