Dans le jardin des rêves

Amelie - 28 juin 2009 à 00:18
 Sandra - 3 déc. 2009 à 13:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-d-animation-dans-le-jardin-des-reves-p3116554/

horaire!! : Voir ci-dessus, c'est dommage que ça passe si tôt, car à part ce dessin animé, sur les 2 chaines qui diffusent ce programme, je déplore qu'il n'y ait que des trucs pour les garçons , et vraiment pas grand chose pour les filles!!! Ce que jai aimé : ma fille adoooore !! surtout Igle Pigle qui aime les bisous et les câlins Ce que je n'ai pas aimé : rien si ce n'est que je n'ai pas la chaine Tiji et que sur Gully ça passe à 6h du mat !!quels enfants est levé à cette heure pour regarder la télé ???
Ce que jai aimé : Mon fils est absorbé par ce dessin animé, il aime beaucoup, je lui ai donc achetez igle pigle et upsi daisy a Toys'r'us..., je suis désolé pour l'orthographe. Ce que je n'ai pas aimé : Déçue qu'il ait arrêté de le diffuser sur babytvchannel à mon retour de vacances.
Ce que jai aimé : C'est tres instrictif pour les enfants. Ma fille de 2ans et demi adore quand il y a la presentation des personnages elle se met a danser. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu repetitif.
cool : très bien Ce que jai aimé : j'aime bien car sa apprends beaucoup de choses au enfants car j'ai 2 enfants âgés de 5 ans et 6 mois et il aimes beaucoup cette séries Ce que je n'ai pas aimé : rien
c'est trop beau ! : Pour trouver des produit dérivés tapez " in the night garden" dans les moteurs de recherche !! Ce que jai aimé : tout ... de la douceur, des couleurs ça fait fondre ! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : C'est super bien, ma soeur de 2 ans s'éclate devant ce dessin animé...
Ce que jai aimé : Mes enfants de 2 et 3 ans et demie et même celui de 7 ans aiment beaucoup le jardin des rêves , ça sort de l'ordinaire c'est doux ... c'est extra ! ils sont captivés !!! Ce que je n'ai pas aimé : cela passe trop tard !! mes enfants sont au lit ..... svp m'arrêter pas ce programme , mais ou pouvons nous trouver le dvd !!!  ?? 
dans le jardin des rêves : excellent Ce que jai aimé : mon fils de 2 ans adore le dessin animé dans le jardin des rêves. Et je voulais savoir si il aller sortir en dvd prochainement. Car il aime également les télétubbies.
trop mimi... : Pourvu que ça ne s'arrête pas! encore des diffusions s.v.p! Ce que jai aimé : Mes enfants 5 ans et 2 ans sont très calmes pendant la diffusion, très absorbés par les personnages, attendris... moi j'adore!!! tres colorés Ce que je n'ai pas aimé : Ca devrait passer le matin aussi !
enfant : c'est un dessin animée excellent, ils devraient faire les peluches et les accessoires Ce que jai aimé : mon fils adore makapaka et tous le reste Ce que je n'ai pas aimé : rien