Journeyman

Françoise - 18 oct. 2008 à 21:56
 E. - 15 nov. 2008 à 15:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-de-science-fiction-journeyman-p3116565/

Je n'aime pas du tout : Chacun ses goûts, mais cette série n'est pas du tout de celles qu'aiment ma famille. Ce que jai aimé : J'aimais les séries de la trilogie de M6 qui se regardent en famille. Ce que je n'ai pas aimé : Or, pour celle ci les enfants n'accrochent pas à l'histoire . Moi non plus d'ailleurs car j'ai l'impression que c'est du n'importe quoi, sans histoire construite.
Journeyman : Je l'aime bien et je voudrais qu'il continue. Ce que jai aimé : C'est le suspense qui vous tient en haleine. Ce que je n'ai pas aimé : Les critiques malveillantes de certains.
A supprimer : Arrêt d'urgence demandé !!! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Rien de cohérent. Rien de rationnel. Rien pour rêver. Aucun accent comique. Que du sérieux non plausible, qui lasse, qui lasse, qui lasse ....
Ce que jai aimé : Tout ! les acteurs, attachants, le suspens, enfin une série comme on les aime !
Sans intérêt aucun : Une série inutile de plus...