Dirty Sexy Money

Yveline - 15 juil. 2010 à 10:13
 Nicole - 9 sept. 2010 à 11:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-dirty-sexy-money-p3116367/

et la suite c'est quand ? : j'ai bien aimé cette série mais hier soir, surprise de voire la fin. A quand la saison 3 ?merci
Ce que jai aimé : rien à dire si ce n'est excellent Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire est parfois incompréhensible et l'heure est très tardive
Ce que jai aimé : j'aime l'intrigue de toute cette famille riche, riche avec ou sans morale, je ne pensais pas que ça m'accrocherait autant mais je suis prise par leur jeu Ce que je n'ai pas aimé : pourquoi le passer en 2EME partie de soirée, il n'y a aucune violence pas très moral, mais de nos jours .... TF1 aurait fait un malheur à 20h40
Ce que jai aimé : il est excellent ce programme de l'été. Les riches font tout ce qu'ils veulent et ce qu'ils désirent et aussi ils jouent avec les personnes qui n'ont pas le même statue. J'aime cette série car on peut voir tout et n'importe quoi de la part des riches. S'ils ont fait cette série je pense qu'en Amérique les riches sont ceux de la série.
trop tard le soir : Je ne comprends pas pourquoi ce programme n'est pas diffusé à 20H30. BIEN TROP TARD, je ne pourrais pas tout suivre. On ne voit que des séries vues et revues. Dommage Ce que jai aimé : Suspense bien amené
Ce que jai aimé : j'ai adoré ce nouveau style de séries, on va vite et les images sont très rapides
Ali Oubeidi
24 oct. 2008 à 16:42
sans aucun doute : C'est une bonne émission et je la souhaite une longue vie .Mais, augmenter un peu les suspens. Car, c'est ce qui nous ravie le plus ; nous les telespectateurs Ce que jai aimé : Cc'est de pouvoir donner de la valeur à des personnes amateurs et amatrices la chance de s'épanouir et de se sentir bien dans leur peau Ce que je n'ai pas aimé : Le jury exagère un peu et se laisse parfois emporté par leur goût interieur
Un vrai piège !!!! : On commence à reculons, en se disant que ça va être un Dallas bis, finalement on est très vite happé par le rythme, les personnages et l'intrigue. C'est bien parti, vivement la suite... Ce que jai aimé : Pouvoir regarder cette série en V.O. sous titrée, c'est tellement mieux. Ce que je n'ai pas aimé : Rien