Nos années

Patrick - 4 janv. 2010 à 12:50
 Patrick - 4 janv. 2010 à 12:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/histoire-nos-annees-p3121546/

chère Sylviane : Chère Sylviane,Loin d'être Gaulliste, je reconnais qu'il avait compris que l'époque des colonies était révolu. Nous avions déjà perdu celles d'Asie et les Anglais les leurs. N'a t il  pas tout fait en 40 pour lutter contre l'occupant..... Nous occupions l'Algérie. 250000 morts du coté Algérien, c'est pas rien ! Par contre le sort des harkis est bien triste et la France n'est pas sortie grandie de cet abandon.De Gaulle est fautif en ce sens. Ce que jai aimé : Traitement me semble-t-il le plus objectif possible.
les annees 60 : J'aurai préféré ne pas voir la tronche de de gaulle il avait deux faces il était faux Ce que jai aimé : les années 60 ont été mes années malheureusement c'est du passé c'était merveilleux, il n'y avait pas de drogués les gens étaient normaux ni gays ni lesbiennes comme maintenant c'est devenu la mode. Les années 60 étaient des années formidables c'était ma jeunesse moins pourri que a jeunesse de maintenant avec leur drogue et tout le bazard Ce que je n'ai pas aimé : DE GAULLE qui nous a mis dans la merde avec la guerre d'ALGERIE il a donné l'Algérie alors que les généraux SALAN JOUHAUD CHALES étaient pour l'algérie française c'est bien malheureux j'ai la nostalgie de ce beau pays d'ALGER malheureusement ce n'est plus qu'un souvenir.....