Tom Sawyer

sylvain - 24 févr. 2014 à 13:49
 amina - 19 mai 2014 à 15:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/dessin-anime-tom-sawyer-p3116825/

j ai bcp aimé : formidable Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : aucun personnage et aucune action
excellent film : je possède le coffret collecteurs , et je garde un très bon souvenir de ma jeunesse Ce que jai aimé : c'est une histoire agréable a regardé avec beaucoup de bonheur Ce que je n'ai pas aimé : R.A.S
Damien Chancelvie
8 nov. 2013 à 21:53
Très passionnant : Fabuleux! Ce que jai aimé : J'ai aimé l'esprit de créativité de Tom sawyer Ce que je n'ai pas aimé : Rien, tout m'a plu
Rien : pourquoi a la fin il non pas continuier. Ce que jai aimé : J'ai tous aimé Ce que je n'ai pas aimé : Rien
TOM SAWYER !! : inoubliable Ce que jai aimé : et bien tous les épisodes étaient super je l'ai regardé plusieurs fois ! Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout j'ai tout aimé
Ce que jai aimé : Ca me fait toujours rire, il y a de l'action , on ne s'ennuie pas. Ce que je n'ai pas aimé : Pourquoi est ce diffusé le jeudi soir maintenant ma fille ne peut plus le regarder : école le lendemain. ON préféré quand c'était le mardi soir.
génial : ma fille qui n'a que 3ans adore, on ne rate pas un épisode le mardi soir.Merci beaucoup, il faut le dire, les dessins animés de l'époque étaient jolis et pourtant il n'y avait pas autant de technologies. Ce que jai aimé : les personnages sont agréables à regarder contrairement à d'autres qui ne ressemble à rien