Life

Jean-Claude - 1 avril 2009 à 11:03
 Stephanie - 10 janv. 2011 à 12:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-life-p3117085/

J'adore : j'aime revoir cette série Ce que jai aimé : l'histoire, les personnages Ce que je n'ai pas aimé : rien
Life : Contente de le revoir . Ce que jai aimé : Tout.
Sympa : a voir absolument pour les fanas de série policière qui ont envie de changer des enquêtes pleines d'expertises. Ce que jai aimé : bonne série policière, enquêtes efficaces et intéressantes. Personnages fouillés et avec de la personnalité. La double enquête dans chaque épisode apporte du rebondissement. Ce que je n'ai pas aimé : L'enquête interne du héros (pourquoi avoir été emprisonné à la place d'un autre?) traîne un peu sur la 2ème saison
ORIGINAL : passionnant ! J'attends chaque semaine la suite ! Ce que jai aimé : C'est un nouveau type de série. Chaque épisode est une nouvelle histoire. Mais le suspense demeure car à l'origine, le héros a été emprisonné pour des crimes qu'il n'a pas commis ! Et chaque nouvel épisode lui (ainsi qu'à nous) donne des indices sur les protagonistes de ces crimes et surtout le "pourquoi" ...
le coupable : une nouvel série ,qui doit plaire,vu que ce policier ,essai de se faire justice lui même ,est avec son copain,il arrive a retracer ,est a mettre des preuves en évidence,malgrés la fouille dont il a était l'objet, et ils n'ont rien trouvé,car lui aussi a était trés malin,? un grand programme, mais il faut ,qu'il soit trés long,pour le suspense? Ce que jai aimé : cette série est juste, car en faisant son métier, il est a la recherche ,du coupable,très bon acteur? Ce que je n'ai pas aimé : la confusion qu'il règne au centre de police,même sa partenaire est peut être ,coupable , avec son père?
Bon début : J'ai bien aimé les 2 premiers épisodes, j'attends de voir la suite... Ce que jai aimé : Série qui change un peu !