Enquêtes réservées

Elisa - 16 oct. 2010 à 02:59
 Patou - 20 juil. 2019 à 18:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-enquetes-reservees-p3116423/

J adore cette série
bravo : je n'en ai pas manqué 1 seul et attends le samsdi soir pour les nouveaux épisodes Ce que jai aimé : tout, l'ambiance, le sénario, les acteurs,
enquètes réservées ? : j'espère qu'il n'y aura pas de suite ............... Ce que je n'ai pas aimé : comment peut on faire une série TV aussi nule, sans rien de rien pas d'action avec des locaux d'une tristesse sans nom, des acteurs houlala mais vraiment rien de rien ça sert à ça la redevance TV ???????
Ce que jai aimé : Tout! la psychologie des personnages est bien étudiée. Les scénarios sont bien ficelés et même si on en loupe un on comprend bien les suivants. Ce que je n'ai pas aimé : Attendre un an pour les retrouver...
excellente série : excellente série. En espérant qu'elle ne disparaîtra pas des écrans Ce que jai aimé : Série avec des acteurs de qualité. Ce que je n'ai pas aimé : L'agressivité entre eux
excellent , réaliste : Excellent. Ce que jai aimé : une équipe bien soudée c'est le rêve . Mais c'est réaliste de montrer cette équipe qui se déteste, cela au dépend du travail ! Coup bas, haine, jalousie . privée ou professionnel ?Quel mélange explosif.
Très bien : Une série de très bonne qualité. Détente et suspens sont au rendez vous. Les personnages sont attachants et les intrigues prenantes. J'adore ! Ce que jai aimé : Le côté humain des personnages et l'excellent niveau des comédiens surtout Yvon Back, Valentin Merlet, Dorylia Calmel et le gendarme Bertet. Ce que je n'ai pas aimé : Quelques invraisemblances dans les scénarios mais bon... Pas plus que chez les concurrents.
Ce que je n'ai pas aimé : L'agressivité des personnages on ne ressent pas ça dans les enquêtes policières américaines.
Vivement la suite : C'est bien, c'est distrayant. C'est un peu incroyable, mais c'est du cinéma ! Ce que jai aimé : Presque tout. Ce que je n'ai pas aimé : Ces gendarmes ont tous des problèmes sentimentaux. Pourquoi ?