Les mondes d'Ushuaïa

Christian - 9 juil. 2010 à 10:23
 Pt - 29 déc. 2019 à 01:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-la-nature-les-mondes-d-ushuaia-p3119085/

Extraordinaire
demain : mes petits enfants avaient les yeux grand ouverts !! j'espère que nous serons assez intelligents pour leur léguer ces trésors de la nature... en bon état et en totalité ! Malheureusement, j'en doute... Ce que jai aimé : l'exceptionnel du monde animal et végétal ! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Excellente émission : Excellente émission que nous devrions avoir plus souvent sur la propre nature de notre terre qui n'est pas un astre descendu par hasard dont on ne sait d'où, mais son existence aussi complexe prouve que le Créateur de notre planète est plus intelligent que l'homme. Ce que jai aimé : la simplicité de l'émission et sa variété de sujets. Ce que je n'ai pas aimé : sur la datation de notre terre qui est à mon avis très fantaisiste, car qui a été voir l'existence de la terre il y a des millions et des millions d'années? Aucune preuve de cette datation.
Sublime : Indispensable, scandaleusement absent du service public!! P.S: A Jeannine: Cette émission est diffusée par une chaîne privée. Votre remarque n'a donc aucun sens. Je serais quant à moi heureux que ma contribution fiscale serve à financer ce type de programme à la place d'émissions navrantes et populistes bas de gamme du "service public". Ce que jai aimé : Tout, absolument tout! Ce que je n'ai pas aimé : Rien!
Ce que jai aimé : Ce programme nous permet de voyager dans des contrées où nous ne serions jamais allés, faute de moyens et d'argent. Il nous fait rêver! Merci à Nicolas et à son équipe. Cordialement.
Superbe : C'est bon, ça change de toutes les imbécillités proposées par les chaînes fric en prime time. Ce que jai aimé : Les paysages bucoliques, l'authenticité des personnes rencontrées, la sagesse de ces civilisations qui ont su préserver l'essentiel et n'ont que faire du superflu qui domine notre civilisation décadente. Ce que je n'ai pas aimé : La façon dont c'est commenté, je préfère la façon de "rendez-vous en terre inconnue"
Les mondes d'Ushuaïa : Remarquables sagesse et savoir de ces "peuples" bafoués et ignorés qui ont la bonté de nous apprendre la vrai raison de vivre - ah! que je regrette de ne plus avoir mes jambes et les finances pour voyager et pouvoir les connaître plus qu'un simple reportage (mais comme le dicton chinois le dit " Si tu n'as pas ce que tu aimes - Aimes ce que tu as !" alors OUI j'ai aimé ce reportage....... Monique Ce que jai aimé :      T O U T
inoubliable : Il devrait y en avoir 1 par mois au moins Ce que jai aimé : La beauté des paysages et le coté mystique Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : Toujours de superbes images !!! excellent.
Ce que jai aimé : Tout. Reportage de qualité, paysages, découverte des modes de vie, sensibilité du regard sur les peuples
Ce que jai aimé : Tout. Reportage de qualité, paysages, découverte des modes de vie, sensibilité du regard sur les peuples
à jeannine : rien a redire Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : Jeannine avec ces propos ne vous en faites pas ce n'est pas vous qui payez ces voyages mais les publicitaires qui sponsorisent ces émissions
L'ETRE, LE PARAITRE........ : UN VOYAGE INOUBLIABLEUN PLAISIR IMMENSE ET UNE VRAIE LEÇON DE VIE DONT NOUS DEVRIONS NOUS INSPIRER TELLEMENT NOTRE MONDE A NOUS SOIT DISANT "CIVILISE" EST DEVENU "MALSAIN" Ce que jai aimé : TOUT absolument TOUTPRISES DE VUES,  TEXTE,  PAROLES,  MOMENT DE PLÉNITUDE,  UNE VRAIE LEÇON DE VIE
Ushuaia : Très belle émission qui devrait nous faire réagir pour que toute cette nature soit protégée. Et que les futures générations puissent comme nous êtres émerveillés par toute cette beauté. Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé les requins qui se laissaient endormir. Et tous ces animaux et oiseaux qui vivent sur notre planète. Et je félicite toutes ces personnes qui se battent pour sauver les races en voix de disparition. J'ai été choquée pour ces pauvres ours qui bientôt n'auront plus de banquise ; il est vraiment tant de réagir. Ce que je n'ai pas aimé : Cette émission me plaît toujours et je suis fidèle chaque fois qu'elle passe.
magnifique : A revoir sans se lasser. Ce que jai aimé : Tout ! Les explications et l'implication de Nicolas Hulot à nous faire découvrir cette planète que l'on est en train de malmener, tant de magnificence impose le respect. Merci Mr Hulot. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Superbe ! : Aucun, mais un commentaire à propos de celui de Jeannine afin de combler son ignorance : "Qui paie ... ?" ... mais LA PUB ma chère ! (ou autrement dit les annonceurs !!!)La prochaine fois, merci de vous abstenir de se genre de propos. Ce que jai aimé : La totalité de l'émission... mais encore plus la plongée avec les grands blancs ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
une aventure fantastique : Un très grand programme, mais trop court et pas assez diffusé. Il en faudrait un par semaine. Ce que jai aimé : Tout ! Nous voyageons gratuitement, car nous apprenons les valeures, qui n'ont pas encore été prises d'assaut par le monde que l'on dit moderne, alors que les valeurs que nous voyons sont les plus sûres, et sont les poumons d'oxigéne de la terre... Encore heureux ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, c'est formidable !
Réponse à Jeanine Laguzet : Réponse à Jeanine Laguzet. Tenir des propos pareils, ça me met hors de moi !! Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Les mondes d'Ushuîa : c'est bien mais qui paie tout ces voyages à Nicolas Hulot au moment où il n'y a plus d'argent dans les caisses ? Ce que jai aimé : bien