Mycènes, celui qui vient du futur

Jean-Emmanuel - 24 oct. 2009 à 22:49
 Rolou06 - 14 nov. 2010 à 16:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-fantastique-mycenes-celui-qui-vient-du-futur-p3119425/

SF philosophique : Le film est plus proche du théâtre que du cinéma. Avec très peu de moyens, il arrive à nous intriguer et à nous intéresser.  Ce que jai aimé : La beauté des dialogues, la poésie et les interrogations philosophiques suscitées (notamment la bulle). Les acteurs sont attachants et justes. Ce que je n'ai pas aimé : L'aspect carton pâte des êtres du futur.
Ultra médiocre : Cette série comme beaucoup de séries françaises de l'époque ne tenaitabsolument pas la route, on comprend pourquoi le fantastique françaisebrille par sa médiocrité, à l'époque j'étais gamin et mort de trouille, mais avec le recule pas de quoi casser 1 patte à un canard, jean-emmanuel tu es plus tolérant que moi envers ces fadaises des années 70, on vivait vraiment dans la poussière mentale et l'auto satisfaction !bref 2 sur 20 pour ce spectacle !
Jean-Emmanuel
24 oct. 2009 à 22:49
Génial : Aaah les séries cultes des 70's française, à l'époque ou l'ORTF savait produire des séries fantastiques de qualité.Stefan Wuhl au scénario ! Ce n'est pas rien!