Legend of the Seeker : l'épée de vérité

Neri - 24 févr. 2010 à 12:05
 B. - 10 avril 2011 à 13:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-fantastique-legend-of-the-seeker-l-epee-de-verite-p3117921/

Superbe et captivant : A voir absolument si vous aimez la fantasy "moyenâgeuse" Cela vous donnera peut-être envie de lire Terry Goodking. A déconseiller aux personnes binaires, terre à terre et trop cartésiennes. Ce que jai aimé : C'est très bien réalisé et les acteurs se donnent à fond. Les décors sont soignés et la musique épouse le film à la perfection. On ne s'ennuie jamais. L'histoire d'amour impossible entre Richard et Kahlan  est un modèle de pureté et de sensibilité. Ce que je n'ai pas aimé : Rien. Cette série m'a donné envie de lire les livres de Terry Goodkind que j'absorbe en attendant la saison 2. Il est vrai que l'histoire a été quelque peu modifiée sous certains aspects mais l'ambiance  est bien restituée.
L'Aventure... avec un grand A : L'Aventure... avec un grand A, de celles qui nous font croire à l'impossible et ravivent, comme par magie, nos âmes d'enfants Ce que jai aimé : L'histoire, la quête du bien pour libérer les peuples opprimés avec du fantastique, le décor filmé en Nouvelle Zélande (tiens ça me fait penser à une trilogie avec un anneau je crois ?). Ce que je n'ai pas aimé : Programmation trop tardive, mettre plutôt 3 ou maxi 4 épisodes au lieu de 5 en semaine, pensez à ceux qui se lève à 05h30.
Trop long : La programmation est trop longue. Mes yeux commence à se fermer vers 23 heures, hélas. Ce que jai aimé : Le fantastique, l'histoire.
Excellent : Très bon!!!!! Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Fan site : Pour tous les fans de Legend of the Seeker, n'hésitez pas à rejoindre notre communauté de fans des livres et de la série ! Ce que jai aimé : On aime retrouver les personnages du livre de Terry Goodkind, l'Epée de Vérité, et vivre leurs aventures. Ce que je n'ai pas aimé : Certains épisodes sont parfois décevants, mais on pardonne aisément.