Caméra café 2

Nostalagic - 20 janv. 2010 à 22:25
 Clo - 12 févr. 2010 à 20:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-humoristique-camera-cafe-2-p3118277/

bof : Quand allons-nous revoir scènes de ménages ? C'était vraiment trop bien! Ce que jai aimé : sans plus !
sa sent le café rechauffé ! : Aurait du changer de boîte, par exemple dans le nouveau pôle emploi, cela aurait plus réel ! vu le foutoir... Ce que jai aimé : Les acteurs se donnent du mal ! Ce que je n'ai pas aimé : Trop copié sur avant
pas content : a vouloir faire mieux que l'ancienne série de caméra café, M6 ne fait qu'un vrai flop. Quitte à changer les acteurs il fallait créer des personnalités différentes (et pas tenter de copier... forcément en vain). On en arrive même à regretter Mme et moi, scènes de ménage. Ce que je n'ai pas aimé : tout
caméra café 2 un désastre : il faut arrêter ce programme qui nuit à la réputation de caméra café 1(qui était super) à moins de remettre les anciens acteurs ! Ce que jai aimé : Les décors peut-être, qui ont été modernisés. Ce que je n'ai pas aimé : Les nouveaux personnages; on veut le retour des anciens acteurs et personnages !!!
consternant : c'est du réchauffé de camera café 1 en nettement moins drole! Ce que je n'ai pas aimé : les acteurs sont consternants! ils reprennent les mimiques des acteurs de caméra café 1 et sont très mauvais ! les blagues c'est du déjà vu  mais en moins drôles!.. bref enlevez nous cette merde!  y'as assez d'émission bidon qui prône l'appauvrissement intellectuel !Mais là on touche le fond!