Le chasseur

Ninou - 3 févr. 2010 à 20:29
 Ninou - 3 févr. 2010 à 20:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-le-chasseur-p3118272/

nouveau : J'espère une suite aussi prenante Ce que jai aimé : Un sujet peu ordinaire , j'ai beaucoup aimé.Choquant ?? C'est une fiction ! Moi, je suis choquée par Dr House (mais j'aime aussi).les acteurs , excellents...
Révoltant : Apologie du meurtre... Ce que je n'ai pas aimé : Totalement amoral et je ne comprends même pas qu'on puisse diffuser ce type de série.
BON : bon programme et bonne série que France télévisons a eu la bonne idée de diffuser, pour mon régal 3 épisodes à chaque fois , j'aime dexter,  donc j'aime le chasseur Ce que jai aimé : les acteurs, le rythme, les intrigues, le chasseur plein d'élégance, sa tendresse pour sa compagneses rapports ambigûs  avec sa mère Ce que je n'ai pas aimé : Marie France Pisier que je n'aime pas
Particulier : Pourquoi effrayant ? C'est une vérité sur une certaine catégorie de gens. Ce que jai aimé : La continuité de l'histoire de sa vie. Ce que je n'ai pas aimé : Le côté très noir qui surprend, au premier épisode.
Ce que jai aimé : Ca rappelle un peu la serie Dexter, mais en mieux.
Effrayant. : comment une chaîne publique peut-elle diffuser quelque chose d'aussi répugnant ! Ce que je n'ai pas aimé : Tout.
chasseur : Enfin un bon polar années 2010. Ce que jai aimé : Le décor, le langage, les acteurs, la musique. Le look de M. Soulier. Il ne bavasse pas, il agit et il a du coeur.
une excellente serie originale : c'est une excellente serie , moderne et qui change de ce qu'on a l'habitude de voir en serie française ! Dommage qu'elle soit programmée en même temps que " le mentaliste "  qui a beaucoup de succes sur TF1 de ce fait  beaucoup de telespectateur ne l'auront pas vue !!! Ce que jai aimé : la prestation de Marie-france Pisier , toujours excellente comédienne, elle nous manquait!!!La classe de ce tueur à gage et son charme!!