On va s'gêner

Dominique - 3 févr. 2010 à 20:29
 Dim - 2 déc. 2010 à 19:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-on-va-s-gener-p3119907/

NE STOPPEZ PAS : à garder, concept à conserver avec Ruquier ! Ce que jai aimé : toute l'émission Ce que je n'ai pas aimé : que ce soit la dernière émission
Très Distrayant : il faudrait qu'il continue Ce que jai aimé : très distrayant, on ne s'ennuie pas, et on ne voit pas le temps passer ...
super : Encore, encore Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
trop tard : inconditionnelle de Laurent Ruquier, dommage c'était un peu tard Ce que jai aimé : tout, c'est vivant, on ne s'ennuie pas Ce que je n'ai pas aimé : un peu tard
de retour ! : Un peu plus tôt dans la soirée ce serait mieux. Ce que jai aimé : a peu près tout .Le joueur avec son ballon je n'ai pas retenu le nom de cette activité...mais quelle souplesse et adresse. Ce que je n'ai pas aimé : Les âneries de Syvi...Y en a marre de ce pauvre type !!!Quel supplice .Ruquier enlève moi 'ça" ça dénote complètement ,je n'ai pas envie de rire de ces stupidités.Pour moi c'est un calvaire !!!
savoureux : J'aimerai que Ruquier et sa bande reviennent tous les jours Ce que jai aimé : J'ai tout aimé et j'ai hâte d'être au mois prochain pour retrouver cette fantastique équipe