Moundir, l'aventurier de l'amour

Elsa - 24 févr. 2010 à 15:49
 Cathy - 20 mars 2010 à 16:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-moundir-l-aventurier-de-l-amour-p3122059/

Nul : Après seulement 30 minutes de programme j'ai très vite changer de chaine ,il se croit tellement irrésistible , qu'il en est pathétique . Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tous
L'aventurier du verbiage : Un programme tv que l'on peut qualifier de peu intellectuel, divertissant (à la limite) selon les goûts de chacun. Ce n'est pas le programme en lui même qui me dérange car j'ai adoré les bachelors mais le protagoniste qui m'insupporte !! Ce que jai aimé : Rien, aucun intérêt. Ce que je n'ai pas aimé : Moundir est une tâche a lui seul, caricatural a souhait; et possédant un "ego" (et c'est peu dire) surdimentionné !!! 
Tellement nul que c'est marrant : Stupide mais tellement attrayant et divertissant tant les filles sont prévisibles par leur méchanceté et leur crédulité. Ce que jai aimé : La bêtise des filles, calculatrices, comédiennes, roublardes et stupides. Ce que je n'ai pas aimé : Éliminations trop rapides et scénario journalier trop répétitif.
moundir : Voila moi j'aime bien ce genre d'émission cul cul nunuche, ça me délasse comme le dit si bien une internaute, ça n'apporte rien mais ça divertit. Ce que jai aimé : L'émission Ce que je n'ai pas aimé : Le manque d'information sur l'épisode 4.
Pour Moundir : Celui-là je le regarde régulièrement car je le trouve encore plus intéressant que Koh-Lanta Ce que jai aimé : Ce que fait Moundir seule face aux filles est loin d'être équitable avec ce que les filles une à une font subir les mecs qui courent après au quotidien et pour une plus longue durée..C'est encore mille fois pire ce que les filles font à leurs princes... Ce que je n'ai pas aimé : Les filles qui pleurent pour un rien du tout.Ce mec est un vrai et ne se laisse pas s'adoucir pour de larmes de crocodile que certaines les déversent si facilement.Reste macho Moundir,ça te va bien!  
Elsa et Simon : Au moins cette émission nullasse aura fait réagir ! Après tout chacun est libre d'exprimer son opinion dans le respect des autres.
Réponse à Anne : Belle émission en règle générale. On retrouve la vie d'ados. avec les stratégies entre filles quand on voulait sortir avec le beau gosse de la classe... Cela n'apporte rien mais c'est divertissant. Ce que jai aimé : L'émission. Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaire d'Anne de Paris.
Guy et Anne : Comment peut-on laisser Guy dire que Moundir fait partie d'une minorité ! C'est du racisme ! Jugez-vous une personne par son origine ethnique ou par sa position sociale ? Vous représentez, Guy, par ces propos, une minorité non représentative de la France d'aujourd'hui. Ce que jai aimé : L'émission en général. Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires de Guy et Anne.
AUCUN INTERET : En plus le Moundir n'est pas réputé pour son intelligence et sa culture, il n'a aucune manière, complètement avachi dans les fauteuils. Aucune allure. Quant à son idée sur les femmes, tout le monde se souvient de ses interventions dans Koh Lanta... Ce que je n'ai pas aimé : Le contexte de l'émission, vraiment je suis étonnée que les "féministes" apprécient de voir un défilé de gourdasses se pavaner. AUCUN INTERET et ça dure 1h45 !
Sans commentaire positif, bien au contraire : Je ne supporte absolument pas, cette personne elle est incompatible avec mes idées et façon de penser, dont je suis persuadé ne pas être le seul. Je ne regarde pas, rien qu'à entendre le titre de l'émission je ne supporte pas. Ce que jai aimé : Rien insupportable. Ce que je n'ai pas aimé : Le personnage, à mon sens,n'est pas du tout représentatif de la moyenne de la population classique et entre plus tôt dans la minorité.