Les ailes de l'enfer

Isabelle - 23 mars 2009 à 13:07
 caroline - 6 févr. 2015 à 15:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-action-les-ailes-de-l-enfer-p257651/

A ne pas voir : violence du début à la fin ; pas un seul dialogue digne de ce nom. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Ce que jai aimé : tout le film
les ailes de l'enfer : le meilleur programme et filme Ce que jai aimé : l'acteur principal
les ailes de l'enfer : le meilleur programme et filme Ce que jai aimé : l'acteur principal
Ce que jai aimé : rien à dire, de l'action des bons acteurs, pour une fois je ne me suis pas endormie
Ce que jai aimé : rien à dire, de l'action des bons acteurs, pour une fois je ne me suis pas endormie
bonne soirée : scotché au fauteuil du début à la fin
bonne soirée : scotché au fauteuil du début à la fin
ailes de l'enfer : l'acteur devrait se contenter de jouer dans le feuilleton FRIENDS ! Ce que jai aimé : rien, d'ailleurs je l'avais vu il y a longtemps et je n'ai pas éprouvé le besoin de le revoir ! Ce que je n'ai pas aimé : tout
ailes de l'enfer : l'acteur devrait se contenter de jouer dans le feuilleton FRIENDS ! Ce que jai aimé : rien, d'ailleurs je l'avais vu il y a longtemps et je n'ai pas éprouvé le besoin de le revoir ! Ce que je n'ai pas aimé : tout
brute au grand coeur : cela fait 2 fois que je le regarde et je ne m'en lasse pas! Ce que jai aimé : les acteurs surtout n. cage, le sens profond du film Ce que je n'ai pas aimé : les effets spéciaux étaient un peu gros
brute au grand coeur : cela fait 2 fois que je le regarde et je ne m'en lasse pas! Ce que jai aimé : les acteurs surtout n. cage, le sens profond du film Ce que je n'ai pas aimé : les effets spéciaux étaient un peu gros
Ce que jai aimé : l'humanité l'amitiécourage Ce que je n'ai pas aimé : la violence
Anne-Sophie
23 mars 2009 à 11:08
Ce que jai aimé : Nicolas Cage et l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : la lenteur
Anne-Sophie
23 mars 2009 à 11:08
Ce que jai aimé : Nicolas Cage et l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : la lenteur
Ce que jai aimé : Les effects spéciaux (principalement à Végas) Ce que je n'ai pas aimé : On devine la fin dès le début !!!
c'est trés bien : j'ai bien aimer Ce que jai aimé : les personnage Ce que je n'ai pas aimé : rien
les ailes de l'enfer : absolument à voir Ce que jai aimé : c'est un très bon film