Un amour étouffant

Sidney - 6 févr. 2009 à 16:57
 Mélissa - 20 déc. 2010 à 13:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-un-amour-etouffant-p175668/

mon téléfim préféré : il est super j'ai même pleuré quand elle est morte Ce que jai aimé : tout, il est super j'espère le revoir
A quand la rediffusion ? : J'aimerais bien qu'il y ait d'avantage de rediffusions sur ce genre de film, car je ne m'en lasse jamais ! Ce que jai aimé : J'ai aimé lorsque la jeune fille fait la connaissance du jeune et beau garçon. Ce que je n'ai pas aimé : Les moments où il l'a frappé.
A quand la rediffusion ? : J'aimerais bien qu'il y ait d'avantage de rediffusions sur ce genre de film, car je ne m'en lasse jamais ! Ce que jai aimé : J'ai aimé lorsque la jeune fille fait la connaissance du jeune et beau garçon. Ce que je n'ai pas aimé : Les moments où il l'a frappé.
J'ai adoré : j'ai manqué aussi le début et je le regrette !! j'aimerai beaucoup avoir le film :) Ce que jai aimé : tout il est super ce film Ce que je n'ai pas aimé : rien
Un amour etouffant : Ce film est génial mais je n'ai pas eu la chance de voir le début et ca c'est vraiment dommage a part ça ce film est inoubliable Ce que jai aimé : j'ai adoré ce film il est inoubliable Ce que je n'ai pas aimé : rien ne m'a déplu
Un amour etouffant : Ce film est génial mais je n'ai pas eu la chance de voir le début et ca c'est vraiment dommage a part ça ce film est inoubliable Ce que jai aimé : j'ai adoré ce film il est inoubliable Ce que je n'ai pas aimé : rien ne m'a déplu