Ménard sans interdit

Laurent - 18 mai 2010 à 17:09
 michel - 11 mai 2012 à 21:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-d-actualite-menard-sans-interdit-p3118808/

irrespect : La dictature arrogante du journaliste par rapport à la personne interrogée,le manque de savoir vivre! Ce que jai aimé : La parole donnée à l'interlocuteur Ce que je n'ai pas aimé : l'irrespect et la mauvaise éducation ( la parole coupée sans arrêt)
irrespect : La dictature arrogante du journaliste par rapport à la personne interrogée,le manque de savoir vivre! Ce que jai aimé : La parole donnée à l'interlocuteur Ce que je n'ai pas aimé : l'irrespect et la mauvaise éducation ( la parole coupée sans arrêt)
Ménard sans interdit : Très Bon ! [ Nb: Je ne suis, au départ, pas du tout un "fan politique de Mr Ménard" mais y apprécie, ici, la liberté de ton dont il bénéficie !..]Alors Merci encore. Ce que jai aimé : Le ton, la pertinence [ ou "impertinence" saine, et rare, justement, de ce journaliste à la TV ] de cette émission > merci pour l'avoir pensée, conçue, et programmée sans avoir eu peur d'une censure quelconque: c'est si rare aujourd'hui, en ces temps de 'robinets d'eau tiède' ou bien de 'populisme outragé', style RMC !.. Ce que je n'ai pas aimé : Trop court, un peu comme tous les programmes d'i>Télé (APS à part), mais tout comme "On refait le match", "Les émissions sportives", etc..