Criss Angel, le magicien gothique (saison 3)

Estelle - 24 mai 2010 à 11:04
 Estelle - 24 mai 2010 à 11:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-criss-angel-le-magicien-gothique-saison-3-p3120814/

Toujours aussi génial : Un programme super ,il fait toujours de plus en plus fort,il est doué ,le seul bémol il se met trop souvent en danger, et la saison que vous présentez à ma grande déception est déjà ancienne,c'est dommage, car j'ai vu toutes les saisons ,la dernière en date est de l'année 2009 les 5 vies de criss Angel ,elle est encore plus space .Pour ma part il mérite  largement de faire sa place Outre Atlantique chez nous en France il ferait un tabac j'en suis sure. J'ai de l'avance je l'ai vue à Las Vegas, et si un jour il passe par chez nous je serais la première à le faire connaître à nos Français, même si sa renommée commence à la précéder ici. Ce que jai aimé : Criss toujours aussi bluffant et aussi mignon même si avec sa barbe ce n'est pas ainsi que je le préfère.