4 garçons dans la nuit

Sylvie - 20 mai 2010 à 16:48
 Sylvie - 20 mai 2010 à 16:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-de-suspense-4-garcons-dans-la-nuit-p3123108/

peut mieu faire deçue : Dommage que les 2 parties n'aient pas eu lieu mercredi soir. Ce que jai aimé : Acteurs bien dans cette intrigue Ce que je n'ai pas aimé : Un peu lent à se mettre en route
commentaire sur le film : Au début de l'intrigue, j'ai tout de suite trouvé le coupable ! Ce que jai aimé : L'intrigue.
Bon téléfilm : Les téléfilms sur la 2 sont de bonne qualité et donne une bouffée d'air quand nous sommes saturés des séries dont on nous bombardent tels les experts dont tous les épisodes se ressemblent. Ce que jai aimé : L'intrigue mise en valeur par le jeu des acteurs. Pas de tête d'affiche dans le générique. Bravo aux 4 jeunes acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Réponse ce soir après le 2ème épisode...
cauchemard : Pour une fois que l'on montre des jeunes à la télé innocents, il faut le préciser, on a trop tendance à mettre les jeunes dans le même panier et ils se voient toujours accusés de tous les mots de la société. Ce film nous montre un réajustement sur les aprioris portés sur notre jeunesse ouah ! Enfin ils ne sont pas tous en perdition cela fait plaisir à voir. Ce que jai aimé : Interprétation remarquable de ces jeunes qui sont innocents.
soirée suspence !!!!! : J'attends la suite ce soir. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs. L'histoire par elle même.
Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs est très juste, l'intrigue "tient la route".