Le meilleur de l'humour

Anne - 21 mai 2010 à 10:58
 Anne - 4 juin 2010 à 15:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-le-meilleur-de-l-humour-p3118978/

Hilarant ! : Encore une excellente soirée, cela fait vraiment du bien de rire un peu. Je vous conseille vraiment ce type d'émission. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup le sketch de "la Poste" et celui des vacances dans le Nord-Pas-De-Calais. On a beaucoup rit avec mes filles ! Ce que je n'ai pas aimé : Trop de pubs et les extraits sont trop courts. Il faudrait moins de bavardage de la part de la présentatrice.
Amusement : Il est vrai que cela fait du bien de rire de nos jours, mais les séquences devraient être plus longues. C'est une émission que je conseille en cas de blues. Ce que jai aimé : Tout, les sketches sont biens, j'aime surtout revoir d'anciennes séquences et des inédits aussi. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de discussions Laurence Boccolini est une bonne animatrice, mais elle intervient trop souvent entre les séquences. Les extraits sont trop courts ! Il y a beaucoup de publicité aussi.
Amusement : Il est vrai que cela fait du bien de rire de nos jours, mais les séquences devraient être plus longues. C'est une émission que je conseille en cas de blues. Ce que jai aimé : Tout, les sketches sont biens, j'aime surtout revoir des anciens. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de discussions , Laurence Boccolini est une bonne animatrice, mais elle intervient trop souvent entre les séquences. Les extraits sont trop courts !
Besoin de rire : A recommander en cas de blues, pour oublier ses soucis quotidiens pour un moment au moins. Ce que jai aimé : J'ai aimé les extraits de sketchs, et surtout Dany Boon, de nos jours c'est bien d'avoir une émission comme cela pour oublier nos soucis. Ce que je n'ai pas aimé : Les extraits son toujours trop courts !