Mission Millenium

Myriam - 15 juil. 2010 à 13:29
 Valérie - 18 août 2010 à 11:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-mission-millenium-p3119756/

Un jeu intéressant : Programme de qualité. Je suis partie en vacances fin juillet et j'ai enregistré le jeu pour le regarder dès mon retour. Je connais un peu le pays où se déroulent toutes les épreuves et cela me donne envie d'y retourner. J'ai également appris de nouvelles choses. Ce que jai aimé : Un nouveau concept. Le fait que cela se passe uniquement dans un pays permet de mieux le connaître. Les interventions pertinentes de l'animateur.
Ce que jai aimé : l'organisation du  jeu - le choix des concurrents- les sujets de recherches et les sites ! J'ai aimé le divertissement intelligent, sans prendre "les gens" pour des débiles...
Mission Millenium : poursuivez !! C'est génial Ce que jai aimé : Les épreuves Ce que je n'ai pas aimé : Trop de blabla dans les véhicules
MISSION MILLENIUM : J'AI BEAUCOUP AIME. CELA CHANGE VRAIMENT. UN PEU DE PEKIN EXPRESS NI KOH LANTA NI LA CHASSE AUX TRESORS UN JEU AVEC LEQUEL IL FAUT SE FAMILIARISER COMME POUR TOUS LES PROGRAMMES TV. HATE DE VOIR LA SUITE QUI IRA CRESCENDO. JE PENSE QUE L'EMISSION LE mérite. Ce que jai aimé : découverte DU MEXIQUE EN SE BALADANT HUMOUR SOUS-JACENT. JAMY ET SES INFORMATIONS SUR différents sujets
Mission Millenium : C'est bien la première fois que je n'aime pas un programme de Jamy. Tous les autres programmes sont excellents 10/10 Ce que jai aimé : les vues sur et dans les villes Ce que je n'ai pas aimé : Trop compliqué. Provoque  l'envie de changer de châîne
Mission Millénium : Ce jeu est certainement très bien , comme toutes les émissions de Jamy. Ca me fait penser à la carte aux trèsors, mais les sites archéologiques, je n'y connais pas grand chose Ce que jai aimé : ces jeux en équipe Ce que je n'ai pas aimé : C'était un peu compliqué, il faut s'habituer
Marie-Hélène
15 juil. 2010 à 09:53
Formidable émission : On est plongé à fond dans ce jeu car aucune pub ne vient rompre son bon déroulement. A quand la disparition totale des pubs sur notre petit écran car la télévision doit être avant tout une détente et non un bourrage de crâne avec sans cesse les mêmes pubs.  Ce que jai aimé : L'absence de pub.