Les Cordier, juge et flic

jeannine - 12 oct. 2013 à 13:40
 nini - 14 sept. 2015 à 15:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-les-cordier-juge-et-flic-p3116792/

j'aimerais connaitre la suite de mensonge et vérité aprés que bruno sache qu'il es une fille
les cordiers juge et flics : excellent
Excellente série policière : À nous rediffuser sans modération ! Ce que jai aimé : Tout, le concept de la série ; les personnages, les intrigues policières, Ce que je n'ai pas aimé : Rien
les cordiers juge et flics : dommage je n ai plus cette chaine
les cordiers juge et flics : ils nous manquent
les cordier, juge et flic : excellent
les cordier, juge et flic : excellent
les cordier, juge et flic : très bien
les cordier, juge et flic : excellent
les cordier, juge et flic : ouf !!! du français de temps en temps ne le refusons pas
les cordier, juge et flic : excellent
les cordier, juge et flic : je ne m'en lasse pas
les cordier, juge et flic : excellent
les cordier, juge et flic : bien, moment de détente française
superbe : superbe Ce que jai aimé : beaucoup c'est Français Ce que je n'ai pas aimé : rien
les cordier, juge et flic : simple, reposant, très bien
les cordier, juge et flic : excellent
Superbe : très bien enfin des films Français Ce que jai aimé : j'ai tous aimé Ce que je n'ai pas aimé : rien
Les cordier juge et flic inoubliable : Continuez les rediffusions sur NRJ12 de cette série excellente ! les cordier juge et flic ! J'aimais beaucoup les épisodes jusqu'au dernier "des cordier juge et flic avec l'épisode "Angela"; après c'était beaucoup moins bien commissaire Cordier, on a perdu toute l'équipe précédente et Bruno Madinier et puis on s'y prenait moins !Il y a quelque chose qui n'allait plus après par rapport aux "cordier juge et flic" ; Ce que jai aimé : J'aime tout dans cette série ! Pierre Mondy et toute son équipe jouent très bien ! De bonnes histoires, bons dialogues, de belles illustrations musicales, une bonne mise en scène ;une histoire de famille un père commissaire, un fils juge d'instruction et la fille journaliste; d'excellents acteurs pour cette inoubliable série !Merci à topute l'équipe technique! voir les épisodes, les revoir et re-revoir ne me gêne pas du tout ! Merci à NRJ12 pour ces rediffusions ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
les cordier, juge et flic : ça nous décontracte ; très très bien Ce que jai aimé : tout
Très bien : très bien Ce que jai aimé : Tous aimé Ce que je n'ai pas aimé : rien
Les Cordier, juge et flic : Série sympathique.
Les Cordiers, juge et flic : mignon, reposant Ce que jai aimé : tout
Ce que jai aimé : Tout.
Les Cordier Juge et Flic : J'aimerai bientôt revoir l'épisode ou Bruno se rend compte qu'il est papa d'une petite fille et récupère cette petite fille afin qu'elle vive avec lui. Pierre Mondy et Bruno Madinier sont deux excellents acteurs, je profite de l'occasion qu'il m'est offerte pour adresser tous mes voeux de prompt rétablissement à Monsieur Mondy.  Ce que jai aimé : En principe dans cette série les épisodes sont toujours bien construits , la vie d'une famille aimante, leurs tracas professionnels, leurs amours, les intrigues sont prenantes du début jusqu'à la fin.  Ce que je n'ai pas aimé : on a de mal à suivre Myriam Cordier par moment et Lucia est fatigante.