C à vous la suite

ouarda - 11 oct. 2012 à 12:18
 Frag - 15 avril 2024 à 20:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-c-a-vous-la-suite-p3120040/

Nul les radoteurs
Ras le bol de ces attaques incessantes par Charmeroy de Praud, Pecresse, Dupont aignan.
émission d'une partialité insoutenable ' on voit pour qui ses participants roulent ...
C'est obligé, les radoteurs ? Pitié : stop !
Arrêtez les Radoteurs !
Pitié !
Nul nul nul, les pauvres.
Arrêtez les Radoteurs !
Pitié !
Nul nul nul, les pauvres.
Arrêtez les Raditeurs !
Pitié !
Nul nul nul, les pauvres.
Arrêtez les Raditeurs !
Pitié !
Nul nul nul, les pauvres.
Arrêtez les Raditeurs !
Pitié !
Nul nul nul, les pauvres.
Arrêtez les Raditeurs !
Pitié !
Nul nul nul, les pauvres.
Zéro, ils me stressent !
Archi nul
je me régale chaque soir de ce face à face absurde et décalée .enfin de l'humour intelligent
Cotes d Armor
6 mars 2024 à 20:09
Emission peu intéressante Sujets récurrents,je ne regarde plus !
La chroniqueuse me saoule ! Il n'y a que des hommes chroniqueurs, où est la parité ? La seule femme, Émilie, qui est posée, discrète n'a que peu de place dans cette émission.....
Il est dommage que les sujets soient toujours les mêmes. Violence faites au femmes, l'extrême droite et si on est pas d'accord on a tord. Vive la liberté d'expression. Que dire de M. Cohen qui n'aime pas les animaux et qui se prend pour un énarque. De pire en pire.
je bafouille , tu bafouille, elle ( devinez de qui je parle) bref cette émission serait beaucoup plus agréable sans cette chroniqueuse si bafouilleuse!
je bafouille , tu bafouille, elle ( devinez de qui je parle) bref cette émission serait beaucoup plus agréable sans cette chroniqueuse si bafouilleuse!
Les radoteurs ... Pénible à écouter. A la maison on n'accroche pas du tout. Aucun intérêt. Un ping poing verbal qui stresse.
Monsieur Cohen insupportable. On zappe .
Bravo, drôle et fin, frais quoi !
Excellent !
Très déçu par la diffusion des propos de Depardieu plusieurs soirs. Choquée à une heure de grande écoute. C'est à vous, devient sans intérêt.
Je viens de regarder l’émission de ce jour dans laquelle il a été longuement évoqué le
« ças DEPARDIEU «  suite à la diffusion de complément d’enquête. Les deux avocats du mis en cause ont été tout à fait excellents dans l’approche juridique de cette affaire. Je pensais mais à tort que la présence de Monsieur Pierre LESCURE aurait permis, pour un de nos meilleurs connaisseurs du cinéma français de dévoiler son opinion qui doit être certainement très éclairée. Son absolu silence traduit bien son manque de courage que celui-ci condamne ou soutienne « l’orgre »
On en peut plus de cet intermède sans intérêt qui m oblige à changer de programme tellement leur dialogue est insupportable et antipathique.
S'il vous plaît Élisabeth trouvez autre chose ou rien car votre émission m enchante chaque soir !
Dommage que cette émission décline , il faut absolument remplacer l'animatrice qui n'ai pas au niveau par rapport à ses commentaires !
Suite avis précédent : je ne comprends pas que le foot envahisse également cette émission par ailleurs intelligente et fine , on est en plein paradoxe n, quand vient le foot , je coupe , comme pour les radoteurs...
Suite avis précédent : je ne comprends pas que le foot envahisse également cette émission par ailleurs intelligente et fine , on est en plein paradoxe n, quand vient le foot , je coupe , comme pour les radoteurs...
Super émission sauf les radoteurs insupportables , je coupe quand c'est leur tour ....
Je suis du même avis.
Sans intérêt, insipide ! Pourtant j'aime beaucoup les 2 protagonistes mais c'est si decevant c'est creux !!!
C'est tellement en décalage avec le reste de l'émission.
Heureusement que j'apprécie l'émission sans quoi je zapperai....
pourquoi rigole t elle toujours comme une baleine même quand ce n est pas drôle?? épuisante cette animatrice !!!
Idem pour nous concernant les radoteurs. Insupportable et très pénible à écouter. Dommage, le reste de l"émission est formidable !
Répétitif, ennuyeux. Pas drôle du tout. Envie de changer de chaîne à chaque fois.
La partie des radoteurs n'a aucun intérêt, nous coupons le son !
Raté pour moi aussi.
Mercredi 11 octobre, aucun remerciement et regard pour le musicien guitariste qui a accompagné le chanteur (le soldat rose) avec Louis Chedid...
J'ai trouvé détestable ce mépris et cette absence totale envers ce musicien....
Quelle déception !!!
Pénible à écouter... envie de changer de chaîne. Les 2 philosophes rament chaque soir pour tenter de nous faire sourire. C est raté pour moi
Excellent ! Je ris beaucoup.
Excellent ! Je ris beaucoup.
SI LES YEUX d'Elisabeth Lemoine étaient des canon Jordan Bardella serait mort !!!!!
Un bon journaliste se veut d'être impartial et accueillir tous les partis politiques de la même façon. Cette attitude est indigne.
Même chose pour Patrick Cohen.
Nous avons remarqué que Cohen et Lemoine sont particulièrement désagréables et provoquants avec les invités du RN. Pourquoi les invitent ils ? an tant que journalistes, ils devraient être neutres, ce qui est loin d'être le cas !
Pasbertandchameroy
5 sept. 2023 à 00:05
On aime les blagues citronelles de patou cohen Les nouvelles sont recrus sont trop serieuses il faut qu ils se detendent un peu mettez mohamed dans la première partie il est toujours souriant c'est mieux
Pasbertandchameroy
5 sept. 2023 à 00:05
On aime les blagues citronelles de patou cohen Les nouvelles sont recrus sont trop serieuses il faut qu ils se detendent un peu mettez mohamed dans la première partie il est toujours souriant c'est mieux
Tres belle entrée de saison, j aime toute l equipe, surtout patrick et bertrand
Supporte pas les rires de Babette. Dites lui de se calmer. ....
Ras le bol de l'animatrice avec son rire de bas niveau
Pénible d entendre le seul rire ....de Mme Lemoine !!! Je zappe de plus en plus quand je l entend rire bêtement !!! Coupez lui le micro!!! Pourquoi on n entend que son rire à 19h45 ??
Pourquoi faire venir des invités à la télé que cette Elisabeth n’aime pas? Elle pose des questions idiotes et coupe la parole !!!par contre quand elle aime bien elle rit bêtement ou fait des sourires à n’en plus finir
Est-ce-que quelqu'un pourrait dire à Mme Lemoine de s'abstenir de s'esclaffer pour tout et rien. C'est devenu tellement agaçant que je ne regarde plus cette émission.
Bonsoir.
AE Lemoine est-elle capable de quitter ses fiches des yeux plus de 10 secondes ?
Redige-t-elle ces fiches elle-même ? Les relis-t-elle avant antenne ? A-t-elle une carte de journaliste ( et les avantages fiscaux afférents) ?
Marie-France Guiller
27 mai 2023 à 09:27
Vous avez coupé sur votre site la moitié de mes observations concernant le C à vous du 24/5/22 (député Chenu)
les chroniqueurs ont fait preuve de subjectivité et d'agressivité manquant à leur devoir de neutralité
Marie-France Guiller
27 mai 2023 à 09:27
Vous avez coupé sur votre site la moitié de mes observations concernant le C à vous du 24/5/22 (député Chenu)
les chroniqueurs ont fait preuve de subjectivité et d'agressivité manquant à leur devoir de neutralité
Marie-France Guiller
27 mai 2023 à 09:27
Vous avez coupé sur votre site la moitié de mes observations concernant le C à vous du 24/5/22 (député Chenu)
les chroniqueurs ont fait preuve de subjectivité et d'agressivité manquant à leur devoir de neutralité
Marie-France Guiller
24 mai 2023 à 20:56
L'émission C à vous de ce jour recevait le député M. CHENU; Le manque d'objectivité et l'agressivité des chroniqueurs était, à mon sens, inadmissible. Ce n'est pas la 1ère fois que je note ce comportement avec le RN (M. Bardella) même si on ne partage pas ses idées, comme c'est mon cas on ne s'acharne pas sur la personne", on le laisse parler, on ne l'interrompt pas constamment et on ne lui fait pas comprendre très clairement qu'on désapprouve sa politique, qu'il a tort et que se sont les chroniqueurs qui ont raison . Je ne critique pas les questions posées mais elles devaient l'être avec calme et les observations faites d'un ton neutre. Le téléspectateur n'a pas à connaître l'opinion des journalistes. Je considère que cette attitude démontre un manque de professionnalisme.
c.beauguitte@hotmail.com
22 mai 2023 à 03:01
j'aime votre émission mais comment faire des commentaires
J’adore c’est a vous. On ne rate pas une émission, malgré parfois un cote promacron agaçant. Malgré cela, une bouffe d’oxygène et de pétillant qui fait du bien.
Ce soir, special bravo a Babeth pour avoir gardé son sang froid face a une Maiwen passive-agressive exasperante d’un point de vue humain
Elisabeth Lemoine est insupportable . Que fait Pierre Lescure ne devrait il pas prendre sa retraite ? Millionnaire et vieux , il est temps de laisser la place aux jeunes talents .‘
Très divertissante cette émission avec une équipe sympa. Mohamed Bouhafsi a un avenir prometteur.
C 'est à vous c 'est super dommage qu'il ai j 'étais à ça ! moi je suis à ça de ne plus regarder
anne-Elisabeth Lemoine est insupportable avec ses ricanements, bien ancrée dans le système elle est en odieuse
La présentatrice est elle sur le plateau uniquement pour rire comme une B....?
Heureusement qu'elle est bien entourée, elle ne peut même pas dire une phrase sans consulter sa fiche.
AEL insupportable !
Je n’aime pas ce concept d’émission regarder manger des chroniqueurs !
Honte de nos jours
Bravo d'avoir invité Bilal.Une telle émission fait du bien.. continuez à lutter contre l'intolérance.
je ne regarde plus car ce n'est que des ricanements
Ce serait beaucoup mieux si Anne Élisabeth Lemoine cessait et ses insupportables éclats de rire !!!!
Arrêtez le rire D Anne Elisabeth Le Moine!!!! Elle et Patrick Cohen n aiment pas les gens du RN! Pas sérieux pour des journalistes ! Cohen a un sourire narquois à chaque invité R N. Respect pour tout le monde Mr Cohen ! Vous vous prenez pour qui?
Arrêtez le rire D Anne Elisabeth Le Moine!!!! Elle et Patrick Cohen n aiment pas les gens du RN! Pas sérieux pour des journalistes ! Cohen a un sourire narquois à chaque invité R N. Respect pour tout le monde Mr Cohen ! Vous vous prenez pour qui?
Arrêtez le rire D Anne Elisabeth Le Moine!!!! Elle et Patrick Cohen n aiment pas les gens du RN! Pas sérieux pour des journalistes ! Cohen a un sourire narquois à chaque invité R N. Respect pour tout le monde Mr Cohen ! Vous vous prenez pour qui?
Arrêtez le rire D Anne Elisabeth Le Moine!!!! Elle et Patrick Cohen n aiment pas les gens du RN! Pas sérieux pour des journalistes ! Cohen a un sourire narquois à chaque invité R N. Respect pour tout le monde Mr Cohen ! Vous vous prenez pour qui?
Arrêtez le rire D Anne Elisabeth Le Moine!!!! Elle et Patrick Cohen n aiment pas les gens du RN! Pas sérieux pour des journalistes ! Cohen a un sourire narquois à chaque invité R N. Respect pour tout le monde Mr Cohen ! Vous vous prenez pour qui?
Arrêtez le rire D Anne Elisabeth Le Moine!!!! Elle et Patrick Cohen n aiment pas les gens du RN! Pas sérieux pour des journalistes ! Cohen a un sourire narquois à chaque invité R N. Respect pour tout le monde Mr Cohen ! Vous vous prenez pour qui?
Arrêtez le rire D Anne Elisabeth Le Moine!!!! Elle et Patrick Cohen n aiment pas les gens du RN! Pas sérieux pour des journalistes ! Cohen a un sourire narquois à chaque invité R N. Respect pour tout le monde Mr Cohen ! Vous vous prenez pour qui?
Arrêtez le rire D Anne Elisabeth Le Moine!!!! Elle et Patrick Cohen n aiment pas les gens du RN! Pas sérieux pour des journalistes ! Cohen a un sourire narquois à chaque invité R N. Respect pour tout le monde Mr Cohen ! Vous vous prenez pour qui?
Arrêtez le rire D Anne Elisabeth Le Moine!!!! Elle et Patrick Cohen n aiment pas les gens du RN! Pas sérieux pour des journalistes ! Cohen a un sourire narquois à chaque invité R N. Respect pour tout le monde Mr Cohen ! Vous vous prenez pour qui?
Patrick Cohen est vraiment désagréable quand c est une personne du RN vient pour s exprimer! Il prend ces personnes de haut!!! Anne Elisabeth également est moins aimable avec les RN! Et les deux minaudes beaucoup quand se sont des Macronistes ou De droite!!! Pas cool pour des journalistes !!
C'est une émission que je regarde régulièrement,mais ce soir je suis choquée de l'altitude de Patrick Cohen...sa façon de débattre est agressive, lui non plus n'accepte pas le débat.il veut imposer son avis car il est flagrant qu'il le considère comme le seul ligitime....et non Mr Cohen, pour vivre en paix ,avec une jolie cohabitation il fait écouter tous les citoyens et trouver un compromis avec la majorité !
TRIPOTIN PATRICIA
7 mars 2023 à 21:04
Elle est agréable à entendre quand elle n'éclate pas sans cesse de rire, pour un rien. Elle pose des questions et ne laisse pas le temps qu'elle rit aux éclats où il est impossible d'entendre son interlocuteur. Elle prend trop de place avec son rire perçant et angoissant !! on n'entend que son rire sur le plateau, c'est la seule animatrice à faire ainsi !!
On en peut plus du rire bête d’elisabeth lemoine!!!!!
Quelle attitude différente de Mme Lemoine et son poisson pilote P.Cohen quand l'invité est J.Bardella par rapport à Mme Borne. Hypocrisie!!
Anne Élisabeth Lemoine devrait être moins extravertie et cesser de rires à tout bout de champ
De grâce cessez de faire des repas gastronomiques alors que des gens ne peuvent remplir leur caddie, que des etudiants ne font qu'un repas parjour
De grâce cessez de faire des repas gastronomiques alors que des gens ne peuvent remplir leur caddie, que des etudiants ne font qu'un repas parjour
De grâce cessez de faire des repas gastronomiques alors que des gens ne peuvent remplir leur caddie, que des etudiants ne font qu'un repas parjour
Dans la même émission : vous parlez des gens qui ne peuvent se nourrir correctement et vous faites devant eux chzaque soir un repas gastronomique. CA NE VOUS GENE PAS ?
Dans la même émission : vous parlez des gens qui ne peuvent se nourrir correctement et vous faites devant eux chzaque soir un repas gastronomique. CA NE VOUS GENE PAS ?
Ca ne gene pas l'équipe de faire un repas gastronomique chaque soir et de parler des gens qui ont faim !!!
S’il vous plaît Babeth, faites arrêter cela ????
Juste nul, à se demander si Claire Nado ne fait pas la manche…..
A e l est agaçante !! Ricaner et pouffer pour rien !! Interrompre sans cesse ! 2 airs de chansons qqs secondes vendredi ! Elle parle en même tps !! Hier ne sait même pas prononcer Girard !! Répète GUI !!
C est insupportable à force !!!
Mohamed Bouafsi est agréable,,souriant ,poli Exact et juste Bravo

Émilie aussi ,,Pierre inégal Patrick a progressé et ne dort plus se goinfre moins
Mathieu est inégal et devrait un peu soigner son apparence,,on croit qu il sort de son bricolage chez lui ( sans un smoking quand même ..la coiffure La barbe et la tenue trop de négligé

Svp assez de Fabrice Luchini , Pierre arditi et Rafael enthoven
Bien de recevoir les témoins de la actu mais les laisser répondre ❗️❗️

Personne ne contrôle ces présentateurs d après les avis ❓ merci
A e l est agaçante !! Ricaner et pouffer pour rien !! Interrompre sans cesse ! 2 airs de chansons qqs secondes vendredi ! Elle parle en même tps !! Hier ne sait même pas prononcer Girard !! Répète GUI !!
C est insupportable à force !!!
Mohamed Bouafsi est agréable,,souriant ,poli Exact et juste Bravo

Émilie aussi ,,Pierre inégal Patrick a progressé et ne dort plus se goinfre moins
Mathieu est inégal et devrait un peu soigner son apparence,,on croit qu il sort de son bricolage chez lui ( sans un smoking quand même ..la coiffure La barbe et la tenue trop de négligé

Svp assez de Fabrice Luchini , Pierre arditi et Rafael enthoven
Bien de recevoir les témoins de la actu mais les laisser répondre ❗️❗️

Personne ne contrôle ces présentateurs d après les avis ❓ merci
J'aime beaucoup cette émission un seul bémol....Élisabeth si vous pouviez " ricaner " un peu moins...pourquoi vous êtes la seule d'ailleurs...merci
Coupez les micros qd la présentatrice ricane c est exasperant
Ricanements de l'animatrice de plus en plus insupportables ce qui gache tout et c'est bien dommage car l'émission pourrait être intéressante
Est ce qu'elle en a conscience ou peut être quelqu'un peut il lui dire car à priori beaucoup de téléspectateurs ont zippé cette émission pour cette raison mais malheureusement personne n'en tient compte
Madame Lemoine en réponse à Monsieur Lenglet sur les retraités de mon age 70ans est une honte.
Faudrait vraiment qu'EL tourne sa langue dans sabouche. Elle imagine qu'on n'a quoi comme retraite même si il est vrai que les 60/69 ans ont eu des carrières complètes. Demander à ce que nous participions à la réforme est très déplaçé.
Assez des rires hysteriques ... l emission peut être agréable sans pour autant assister à l'excitation de la chroniqueuse sans raison ou bien cela échappe à la néophyte que je suis :)
La chroniqueuse qui intervient en chantant est insupportable car pas drôle du tout. Babette se force à rire et ce soir c’était très gênant pour Patrick Chesney. Heureusement elle n!est pas la souvent. Je change de chaîne quand elle passe.
insupportable de couper sans arrêt les invités et de donner son avis à leur place.
Tjrs AE L qui ricane ..pouffe sans raison comme une gamine ❗️Et parle sans cesse et interrompt tous les invités ! Mais quand l avis des téléspectateurs est il pris en compte ❓❓

B est très drôle et spontané ,,Mohamed bien clair et sympathique,,Mathieu de plus en plus négligé ( cheveux barbe habillement ,,comme s il bricolait chez lui sa s avoir eu le temps de se laver ,,raser ,,habiller ,,cela devient incorrect ❗️❗️ Ave A E toujours en vêtements et chaussures de luxe !!

Et assez de Pierre arditî’,Rafael enthoven ,,,etc
D'accord avec les derniers avis. AEL est insupportable, ses éclats de rire forcés gâchent l'émission, coupent les chroniqueurs ainsi que les invités avant même qu'ils puissent placer une phrases.
Et les repas servis sont à peine goûtés...euh ça passe pas au micro-ondes le gastronomique! Mdr.
Du gâchis à tout niveau
cohn bendit invité a c a vous...quand on connait son passif c'est decevant de le voir a cztte emission
Effrayant le sentiment de haine qui ressort des propos de Daniel Riolo ! Évitez nous cela !
Effrayant le sentiment de haine qui ressort des propos de Daniel Riolo ! Évitez nous cela !
Tout le monde semble endormi devant le moulin qu'est Olivier Veran. Triste, bien triste !
Attention émission dans l’entre soi ! Les animateurs rient entre eux avant que la blague ne soit terminée et on n’entend pas la fin ! On a envie de vous laisser entrevous !
Anne Élisabeth Lemoine rifougne sans arrêt, fait des boulettes, est exaspérante.
Le seul vrai professionnel est Patrick Cohen.
Bouafsi a la grosse tête, Pierre Lescure est has been, les autres chroniqueurs ne me font ni rire, ni sourire.
Quel gâchis.
Plutôt fidèle à cette émission..mais j ai tendance à zapper certains sujets ....l humour potache de Bcr est un peu lourd .la façon dont il a traité les obsèques du pape est plutôt maladroite.La provoc est un art et ne va pas forcément avec la liberté d expression. Le rire d A E L qui jaillit derrière les boutades est tout aussi lourd .
Anne Élisabeth Lemoine devrait se contrôler. On n entend qu elle, fous rires bruyants sans raison. Gêne pour entendre les chroniqueurs et les invités.
Bonjour, je trouve le rire d'Elisabeth très agressif et pénible, je ne suis plus capable de l'écouter.
S.v.p. stop
Je ne regarde plus cette émission,animée ds l'ensemble par des bobo de gauche,militants de surcroît.
J'adore cette émission mais j'en ai marre d'Anne Élisabeth de ses gloussements et de ses soit disantes erreurs qui pour moi sont lourdingues svp virez la elle est insupportable....
Ce soir je suis désolée de voir malgré les catastrophes qui continuent de mettre les gens à la rue démunis de tout et bien sûr de nourriture de voir que C à Vous la suite un excellent dîner sera proposé aux invités et toute l équipe de l émission je demande à tous ces chanceux d avoir une pensée à chaque bouchée pour les personnes qui se battent tous les jours pour nourrir leurs enfants payer les différentes factures et finissent souvent à la rue dans l impossibilité de faire face Bon Appétit a tous
mr cohen vous devriez arrêter l'emission quelle manque de respect envers votre collègue Babette .finalement vous êtes la que pour manger ...
Ça tousse beaucoup sur ce plateau !
au debut c,etait tres bien, maintenant c,est n,importe quoi,canard ecraser et etc
J apprécie beaucoup cette émission mais à 20h je change de chaîne jene comprend pas que l'on continue à faire un repas tous les jours en plus avec des chefs plus du vin alors que la conjoncture actuelle est insupportable pour certains qui ne mangent pas à leur faim
Je vous en prie changer cette 2ème partie de l emission la 1ère est tellement bien
Intelligence, finesse, perspicacité de Catherine Nay. Invitez la plus souvent Patrick Cohen et laissez la finir ses phrases.. Une excellente journaliste qui comprend les problèmes des français et tente de vous les expliquer
Concernant votre émission sur la désobéissance civile vis à vis du réchauffement climatique.
Il y a un profond malaise au sein de la société française; avec nos écologistes et les experts qui nous disent leur vérité; malheureusement cette vérité sur le carbone n'est pas juste et je donnerai en quelques sorte ma main à couper pour signifier que le carbone n'ai nullement responsable de ce phénomène de réchauffement et pourtant; si nous ne frappons pas juste sur ce phénomène qui est véritablement catastrophique; nous en mesurerons les conséquences d'une manière dramatique et irréversible. Nos dirigeants successifs et ceux des grands pays croient; nos spécialistes; et les écologistes qui reprennent en coeur sans cesse les conséquences du carbone sur le réchauffement; c'est une erreur qui si nous la décelons pas risque d"aboutir à des conséquences plus grave encore; Alors d'où vient ce phénomène; il est tout simple et j'en connais par simple constatation et par démonstration les véritables origines qui sont tout autres et qui nous rassemblera sur la véritable cause; il suffit de bien regarder notre planisphère sur un support Mappemonde et d'en expliquer ce phénomène tout en reprenant l'historique des phénomènes climatique s"y attenante divers endroit de notre hémisphère; c'est tout simple et même enfantin et tout cela s'arrangera petit à petit ; mais si; nous avons pas dans cette direction; alors les choses s'empireront assez rapidement pour que nos enfants et nos petits enfant vivent un enfer absolu. Je suis alarmé des discutions que nous pouvons entendre et de la direction des options prises: le monde se trompe en quelques sorte et le réchauffement climatique va exploser si nous ne persévérons pas dans la bonne direction. Je pense sincèrement que je suis un des seul ou pour ainsi dire le seul à en mesurerons origines avec une certaine justesse des faits et que à leurs interprétations; en fait ce sont les pays des zones tempérées qui sont accusés alors que la plus grande responsabilité de cette dramatique évolution nous vient directement des pays chauds à très chauds; alors de grâce ne nous trompons plus. F TIBERGHIEN 0676595317
La « promotion » de Adjani était grotesque. Un loupé..
Les gloussements de mohamed ainsi que les rires de babeth fatiguent le telespectateur
D autre part pourquoi mohamed se permet il de tutoyer les invites et de les appeler par leur prenom? Cette proximite est fort genante
Quelle chance d'avoir pu entendre Dominique Reynié ! Mme Lemoyne éperdue, effrayée comme d'habitude complètement dépassée par quelqu'un qui n'est pas un bobo parisien
Ça serait bien qu'Elisabeth Lemoine glousse un peu moins.......est-ce possible ?
En cas de pénuries de carburant ET de crainte de coupures de courant LA SOLUTION c’est le véhicule hybride de dernière génération. Bernard LABOURE
La présentatrice coupe sans arrêt la parole aux invités et a un rire vulgaire
Chronique Bertrand....exaspérante!
Avec les seuls rires de
Anne Elisabeth
Elisabeth le moine m'agace de plus en plus avec ses rires forcés et son attitude souvent désagréable vis à vis des cuisiniers
Sujets et invités interressants, et le plus important les invités sont écoutés, non interrompus, on sent de la bienveillance sur ce plateau et cela fait du bien. Humour et humilité sont aussi présents, quelques maladresses mais tellement drôles????
Très très bonne émission qui nous ravit tous les soirs .on apprend .on comprend on rit .
Mais la section ..j étais à ça casse tout et nous ferait quitter l écran. C est dommage d avoir ajouté ça. On perd du temps de parole pour des artistes des chanteurs des politiques.vraiment dommage
Content d avoir retrouver l emission le 29 aout 2022
Toute l equipe est sympa
On passe un bon moment
Insupportable vos prise de positions défendant systématiquement le pouvoir
Mme Lemoine pourrait elle cesser de parler en même temps que les invités dont elle ne partage pas les idées ?
Qu'elle cesse également de rire comme une sotte, seule généralement.
Bonne émission. Petit bémol, le rire incessant de Lemoine et aussi son attitude assez provoquante. Dommage
Bonsoir, étonnée du discours de Mr Cohen sur votre plateau le 30/05/2022. On ne donne pas de détails sur l'éclat d'obus métallique qui aurait transpercé le véhicule et finit sa course dans le cou du journaliste... Frédéric Leclerc-Imhoff . Respectons la famille, passons sur les détails!! La peine suffit!! Je trouve cela quelque peu déplacé.
Merci pour la diversite de vos invites et félicitations aux journalistes. Ce jour R. Enthoven m interpelle sur la notion de liberté par rapport au burkini. Ceci decoulant plutot d un diktat religieux, le debat aurait ete plus eclairant en analysant le fait religieux qui s installe de plus en plus insidieusement dans les lieux publics. En tant que pays laïc nous n avons pas à cautionner ces faits.
Je mets 4 étoiles pour le concept de l’émission mais de grâce dites à E. Lemoine de cesser de crier dans cette émission, elle hurle et rit sur tout et n’importe quoi, elle est la seule à se comporter comme ça, dommage sinon j’adore tous les autres membres de l’équipe
Aucune objectivité politique, Patrick Cohen et a e lemoine ,de tres mauvais journaliste et surtout ont bien su mal à dissimuler leur opinions politiques. Désolant
Excellente émission du 19 avril. Décontraction et serieux à la fois. Continuez !
je n'aime plus cette émission depuis qu'il y a de la politique, je trouve en plus que de démonter systématiquement mme le pen je ne trouve pas cela trés démocratique, elle est au 2eme tour et les gens ont le droit de voter pour elle si ça leur dit. Je suis déçue de cette nouvelle formule avec toujours les meme invités.
présentatrice pénible qui coupe sans cesse la parole des invités, qui ricane
je ne regarde plus cette émission que j'aimais : trop de politique
Marre de cette présentatrice qui rit


Marre de cette présentatrice et de son rire idiot l’émission serait beaucoup plus intéressante sans elle
Anne Elisabeth est pénible et ça suffit de l’entendre rire comme une bécasse à tout moment
Attention aux fautes de français lors des sous titres de sujets .......exemple :une guerre au porte de l'Europe?....!!!!! Pas de S à porte et pas de X à au ... trouvez l'erreur...
Bonsoir
Votre invité économiste distingué se lamente sur les perdants de la hausse des prix: des gens qui n ont pas de diplôme? Oui Monsieur à Bac + 5 j étais professeur certifiée et après 38 ans de services à temps plein je touche 2000€ ,merci de se renseigner avant de dire n importe quoi!
Bonsoir, devinez qui est encore présente ce soir à C à Vous : R. Bachelot! Elle doit avoir une carte de fidélité ! Lamentable, les personnalités bien payées qui n'ont rien à dire de concret.
je ne devais pas être le seul hier soir à avoir envie d'écouter Jean Le Cam. Hélas un interminable dialogue avec un animateur de tv a semblé plus intéressant à Madame LEMOINE et seulement quelques questions à Jean. Pas un mot sur ses projets de navigation ou sa recherche de sponsor. Une présentation éclair de son livre et au revoir. C'est nul.
Pas terrible Lemoine est la championne pour finir les phrases de ses interlocuteurs qu elle ne laisse d'ailleurs pas s'exprimer leur coupant la parole, les dirigeants vers son questionnaire sa fiche sa fiche rien que sa fiche. Et cela se dit journaliste elle bafouille sans arrêt même en lisant. C'est d'un triste
Ras le bol des septuagénaires avec des masques qu ils respectent le confinement et s ils ont peur du virus qu ils restent chez eux .marre de cette société de zombies qui en plus n a rien fait pdt des années
Est un scandal que un de vos chroniqueurs ose poser la question: travailler dans le 93 , c’est faire de l’humanitaire. Quelle honte.
Pourquoi invite François Hollande ds votre émission incapable majeur incompétent menteur cela baissecconsiderablement la qualité de votre emission
La médecine ne tiens pas lieu de spiritualité nous dit André Comte Sponville mais qu’en est il de la médecine de l’esprit ? Sinon une médecine qui a absolument besoin d’une spiritualité...à réenchanter...à étonner
bonne ambiance ! mais trop court !
Ce que jai aimé : Tout super bisou a tout le monde!!!!