Le bureau des plaintes

Julie - 23 mars 2011 à 11:24
 Julie - 23 mars 2011 à 11:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-bureau-des-plaintes-p3120353/

J'aime bien l'émission : j'aime bien quand il y a Lio je suis fan de
Le bueau des plaintes : Vraiment nul.
J'ai adoré : Beaucoup d'humour, ambiance décontractée, sans prise de tête, une émission simple et qui m'a fait bcp rire. De plus en plus rare à la télé en ce moment. Ce que jai aimé : Les répliques spontanées et l'esprit vif de Jean Luc Lemoine. J'aimerais connaître le titre de la chanson du générique ainsi que ses interprètes. Ce que je n'ai pas aimé : J'aime beaucoup Lio, mais a-t-elle besoin de crier chaque fois qu'elle veut exprimer quelque chose ?
heure de diffusion : D'après votre résumé ça peut être une émission divertissante Ce que jai aimé : je n'ai pas encore vu ce programme. Quand a-t-il débuté ? Ce que je n'ai pas aimé : je pense qu'il faudrait le passer à une heure de meilleure écoute par exemple trouver un créneau pendant le week-end à la place d'un feuilleton mainte fois revu