Breaking Bad

Francelina - 20 janv. 2013 à 18:54
 DavEspagnia - 17 mars 2020 à 17:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-breaking-bad-p3117926/

DavEspagnia
17 mars 2020 à 17:17
À voir !!!
coool
EXTRAORDINAIRE : C'est une série qui débute lentement car l'histoire se met doucement en place mais elle va crescendo de saison en saison pour finir par l'apothéose !

Ce que jai aimé : TOUT

Ce que je n'ai pas aimé : Ca débute lentement et il faut s'y tenir les premiers épisodes .
tR7S BON DIVERTISSEMENT.... : C'est un thème qui a été peu exploité sur le petit écran . Ce que jai aimé : Le scénario est inventif et original ,il n'y a aucun temps mort dans cette série . J'aime que l'on puisse voir les faiblesses ,la fragilité de chacun des personnages. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu.
the best : Pour moi c´est la meilleure serie. Ce que jai aimé : Les personnages sont originaux, l´histoire a chaque episode nous etonne. C´est disjoncte et ca touche au coeur, J´adore !
Ce que jai aimé : je suis une inconditionnelle des séries américaines, mais alors celle-là c'est du jamais vu, on innove. L'histoire est peu banale et les acteurs exceptionnels. Ce que je n'ai pas aimé : d'attendre une semaine pour voir la suite.
Inclassable : Je suis un désespéré du petit écran qui zappe à mort pour finalement dénicher la plus part du temps sur Arte ou la cinq ou une chaîne câblée un documentaire ou un film ou une série digne de ce nom à me mettre sous les dents. C'est dans ce contexte que j'ai découvert cette série qui m'a scotché (j'admets qu'il y a des scènes insoutenables) mais  la performance d'acteur est là. Le fait qu'un honnête homme bascule dans le banditisme et aille d'escalade en escalade et probablement jusqu'à sa mort car il est condamné. C'est une histoire dramatique et cocasse à la fois car son beau-frère est représentant de l'ordre. Ce n'est pas une série de plus c'est quelque-chose d'inédit qui chamboule nos valeurs morales (prof-élève, etc.) quand on met un doigt dans l'engrenage, on ne peut revenir. Ce que jai aimé : Tout.
Breaking very bad : Médiocre.J'espère que Arte ne sombrera pas dans la platitude coutumière des autre chaines Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : j'attendais beaucoup mieux