Inspecteur Derrick

Jack - 28 mars 2007 à 12:02
 Stand - 16 mars 2024 à 13:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-inspecteur-derrick-p3115776/

Inoubliable Derrick
Excellent comme d'habitude.. M Lippert est super, calme, serein, l'acteur est excellent.
Une honte d'avoir mis fin à la diffusion tv de ce feuilleton culte. Le constructeur automobile Ford était un fervent supporter de Hitler, et je n'ai jamais entendu qu'i fallait boycotter la marque. BMW a équipé les moteurs des avions qui ont bombardé et tué des innocents pendant la 2ème guerre et pourtant cette marque automobile est très convoitée. Tous des hypocrites.
a rediffuser tres bien
Remettre. La. Série derick a la. TV
la peur au ventre : Je cherche en vain certains épisodes de derrick entre autres celui la:la peur au ventre. Quelqu'un l'aurait il enregistre et pourrait il me l'envoyer?? Merci d'avance Ce que jai aimé : tres bien
Derrick : faire passer tout et tout de Derrick Ce que jai aimé : toute cette série , le comportement des acteurs, l'énigme, ce réservoir de sujets, et pas violents Ce que je n'ai pas aimé : que vous avez arrêté net la diffusion, alors qu'il y a un énorme réservoir en réserve
Derrick : ES war gut. Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : depuis 1998 JE SUIS cette serie qui m'a beaucoup attire au fond du coeur et j'aimerais que cette serie continue de jouer sur la 3,ET
Ce que jai aimé : Un épisode qui date des années 80 et donc un des meilleurs je suis une inconditionnelle de ce feuilleton Mais je préfère ceux qui datent des années 80 et 70 L'inspecteur Derrick était au mieux de sa forme Et les épisodes étaient bien plus intéressants que les derniers ..J'espère que cette série sera toujours diffusée sur la deux J'aimerais bien retrouver les premiers "Renard" et "un cas pour deux" également ..
Super épisode : le meilleur derrick  que j ai jamais vu a ne pas manquer Ce que jai aimé : histoire émouvante et de belle sensibilitéactrice linda   très jolie et super sexy
Ce que jai aimé : meilleure histoire et scenario de ce feuilleton  pour " la jeune fille au clair de lune..tant d émotions !!!!!!a voir et revoir.....
Ce que jai aimé : j'aurais voulu savoir quelle est le titre et le compositeur de la musique du générique de fin de cet épisode du 6 août 2010.
Fan de Derrick : Continuez a diffuser cette série, Messieurs les programmateurs , nous nous en lassons pas (j'adore le renard également). Ce que jai aimé : J'aime beaucoup cette série(pour ne pas dire je l'adore) je la suit depuis des années et je regrette qu'une chose c'est que Derrick nous ai quittés. J'aime tout : l'ambiance ,les enquêtes rondement menées,  les  premiers épisodes sont ceux que je préfère... La personnalité des personnages .Ils me sont devenus tellement familiers que j'ai l'impression de les connaître.Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule et qu'il n'y a pas que les personnes âgées qui regardent cette série (je ne le suis pas âgée)Pour répondre a la personne juste avant moi , Harry a fait une autre série accompagnée de son frère , et cette série passait sur canal sat (pardon je ne me rappelle plus du titre , mais en tout cas elle ne manquait pas de charme également. Ce que je n'ai pas aimé : Comme la personne précédente ,le fait que l'on critique bêtement cette série Il faut arrêter de lui donner une image  qui ne lui correspond pas (et puis ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à changer de chaîne !
Avis sur inspecteur Derrick : Que devient Harry ? Ce que jai aimé : Tous les épisodes de l'inspecteur Derrick,une heure de bonheur,quel régal. Superbes acteurs Derrick et Harry. Je me régale du lundi au vendredi. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Grand Derrick : Derrick est le fleuron de la krimi. J'aime beaucoup l'atmosphère de cette série qui peut être parfois très angoissante. Le génie de Reinecker est qu'avec peu de moyens, il arrive à rendre une ambiance très particulière dont je ne me lasse jamais. Sa vision de la société, parfois tranchée, me séduisent assez. La série a de l'âge, elle est marquée, mais les conclusions sont toujours actuelles. Très bon. Merci de diffuser cette série culte. Ce que jai aimé : Finesse, atmosphère extra
Les émules de Sherlock Holmes : Les échanges d'idées, les confrontations des points de vue entre Derrick et Harry sont un régal..et nous amènent à avoir un avis ,nous aussi,sur le sujet débattu. Ce que jai aimé : La façon dont nos deux fins limiers (et les scénaristes,qu'il convient de féliciter aussi au passage!)arrivent à ce que pour nous, spectateurs, chacun devient suspect, puis coupable, puis innocent (et vice-versa), ce qui met bien à mal nos supputations sur le vrai coupable au fur et à mesure du déroulement de l'enquête. Ce que je n'ai pas aimé :  
genial : Excellent ! Ce que jai aimé : tout en finesse, pas de violence, le schéma de l'intrigue varie,c'est reposant, agréable et on ne s'en lasse pas. j'aimerais savoir si ça existe en DVD. Un parfum de Munich .. on s'y retrouve presque.
J'aprécie le duo Derrick-Harry : Bien programmé. C'est une émission reposant qui ne demande pas beaucoup d'effort de concentration. Ce que jai aimé : La façon de mener l'enquête toute en finesse par le match Harry-Derrick.Chacun à tour de rôle pense,avec assurance, connaître le coupable.
bon serie : Très bien. Ce que jai aimé : Tout.
L'innovateur : J'ai remarqué que dans les séries américaine, certains acteurs copient Derrick : son regard, sa manière de bouger ses mains... Merci Derrick. Ce que jai aimé : Bien que connaissant tous les épisodes, je les regarde encore, et encore pour voir la finesse de ce détective. Ce que je n'ai pas aimé : Peu de personnes acceptent mal le manque de cascades et d'actions. C'est tout en finesse que l'inspecteur résout les énigmes.
vive Derrick : J'aime bien cette série même si j'ai moins de 40 ans donc les critiqueuses (A. B.) devraient changer de chaîne et voir d'autre séries.Cette série me permet aussi de me transposer dans les années 70 / 80...un peu de nostalgie, vieille voiture,.... Ce que jai aimé : Scénario, énigme, personnages, lieu parfois de tournage Ce que je n'ai pas aimé : Parfois la fin..... mais c'est à nous parfois de se faire la fin du film
J'adore la série Derrick : Très bon programme. Ce que jai aimé : J'ai aimé la manière dont Dérrick mène son enquête en coopérant sans faire de violence. Ce que je n'ai pas aimé : Rien à reprocher au contraire, j'adore cette série.
Excellent : Que ceux qui n'apprécient pas aillent voir ailleurs ! Les admirateurs de Derrick lui seront toujours fidèles. Ce que jai aimé : Fin psychologue comme toujours !
Immortel ! : Reposez en paix cher inspecteur !au moins, vous aurez permis de faire connaître une série européenne. Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on dise que c'est mal joué. Est-ce que tous les acteurs de série américaines sont bons comédiens ?
y'en a marre : déjà diffusé depuis 20 ans, France télévision = de vrais visionnaires. Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : C'est vieux, pas d'action, pas de scénario. Mal joué, une vraie série B
Ce que je n'ai pas aimé : On ne connait jamais le nom des acteurs et des actrices en dehors de Derrick et ses adjoints.
Ce que jai aimé : Les énigmes. Ce que je n'ai pas aimé : L'âge de la série, 1988. La rediffusion : on voit un Derrick bel homme... Certains épisodes montrent les acteurs à des âges différents, c'est déroutant...