Pékin express, duos de choc

Evy - 11 déc. 2010 à 17:22
 Caroline - 26 déc. 2010 à 17:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-pekin-express-duos-de-choc-p3120741/

Programme très sympa : Globalement très sympa ! Ce que jai aimé : Emmanuel de Brantes pour ce qu'il est tout simplement, un certain sens de l'humour, Stéphane Plaza, incroyable d'une maladresse parfois drôlissime... Taïg pour son mental jusqu'au bout de la course. Ce que je n'ai pas aimé : Frédéric Lama du genre BCBG gay, fils à papa, j'avoue que ce n'est pas la joie !
Rires : C'est un bon divertissement et j'ai bien ri. Ce que jai aimé : La façon de contempler de magnifique paysages et monuments sans que ce soit ennuyeux.
Marie-France
18 déc. 2010 à 20:34
Programme moyen : Je ne regarderai plus si l'année prochaine se sont encore des personnalités qui sont les candidats. Ce que jai aimé : Les paysages, le contraste entre le nord et le sud du pays, la foule à New-Delhi, les spectacles grandioses de montagne dans les premiers épisodes. Ce que je n'ai pas aimé : les candidats, je pense que cette émission étaient beaucoup mieux avec des anonymes, les personnalités se comportent parfois assez mal, montrant de l'énervement  avec les autochtones, elles n'aiment pas la foule par exemple, dans ce cas il serait préférable de ne pas aller en Inde.
J'y prends goût ! : Espérons que les querelles vont s'éteindre d'elle-mêmes. Quel plaisir nous avons à découvrir ces populations et paysages. Ce que jai aimé : Stéphane Plazza qui a su remettre Frédéric à sa place. Notre Dandy Emmanuel est pardonné de son saut d'humeur car il a eu la politesse de s'excuser pour son emportement. Le courage de toutes et tous, et leur sensibilité vis à vis de l'accueil qu'ils reçoivent. Ce que je n'ai pas aimé : Frédéric Lama qui veut rester dans l'émission plus pour lui-même que pour l'association (attitude lorsque Mlle Monfort a dû rentrer) + belliqueux vis à vis de Stéphane Plazza + attitude un peu condescendante vis à vis de son nouveau binome.
Plusieurs dièses, et quelques bémols : Le problème, c'est que ce sont trop souvent les mêmes équipes qui gagnent (les inconnus / les animateurs de M6). A la longue, ca devient ennuyeux et sans surprise. Ce que jai aimé : Dans l'ensemble, bons binômes; le retour de Chloé et de Hoang. J'ajouterai les paysages, les épreuves proposées ...Serge LAMA et sa femme peuvent être fiers de leur fils !!! Ce que je n'ai pas aimé : Le comportement d'Emmanuel DE  BRANTES dans la 1e partie de l'émission (du 04/12/10) et celui de Stéphane PLAZZA dans la 2e (équipes mixées).
Un choc : Ils sont tous pareils mais Stephane Plaza "c'est la façon qu'il n'a pas". Ce que jai aimé : La mauvaise humeur de Stephane Plaza.
Pékin express : J'attends avec impatience samedi, j'espère que l'émission va reprendre, les amateurs c'est un peu plus dur et détaillé. Ce que jai aimé : Fréderic Lama c'est un mec bien, beaucoup de savoir vivre, bonne éducation par rapport aux autres, l'humour des caméra café, les paysages bien sûr. Ce que je n'ai pas aimé : Stéphane l'immobilier m'a beaucoup déçu, côté égoïste, pas d'amitié, susceptible, il me fait l'effet d'un grand garçon  gâté ou d'un vieux garçon. C'est un jeu Stéphane, cool !
Super Sympa : Du bon divertissement sans prétention. Ce que jai aimé : Au moins on rit de bon coeur et Stéphane Plaza est une vraie vedette.
plein les yeux : Une grande originalité pour ce programme sans précédent, j'adore, nous avons l'impression de visiter les quatre coins du monde avec les candidats qui nous amusent beaucoup avec un humour sans égal. Ce que jai aimé : de magnifiques paysages, une excellente émission bien pensée et très divertissante, de bons candidats avec beaucoup d'humour. Ce que je n'ai pas aimé : ras
Super cette équipe : j'adore, que cela continue encore longtemps et bravo à la production pour avoir repris Chloé. elle le méritait. Ce que jai aimé : La gentille de Stéphane Plazza et de Sandrine, et surtout le fair play avec Emmanuel de Brantes et Albert de paname Ce que je n'ai pas aimé : la réaction de Melle Montfort et de Mr Lama (les juniors) pas de parole et trop prétentieux à mon goût.
Des duos de choc touchants : J'aime beaucoup l'idée "aventure " de cette émission Ce que jai aimé : Les paysages bien sûr, mais surtout les gens... Ceux que les duos rencontrent et aussi le courage de ces célébrités qui ont déjà l'argent et la célébrité et qui vont se risquer dans des situations dangereuses. Ce que je n'ai pas aimé : Pour le moment cette émission me plaît ... Ce qui me plait moins c'est que : que les participants n'aient pas grand chose pour se débrouiller... C'est bien et bon pour le spectacle, mais que les personnes rencontrées qui les aident souvent complètement gratuitement reçoivent un dédommagement, après les avoir généreusement aidés, malgré leur pauvreté ce serait encore mieux.
Ce que jai aimé : Les paysages. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de blabla.