Une femme d'honneur

jeannine - 11 août 2012 à 14:43
 danielle - 9 juil. 2014 à 23:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-une-femme-d-honneur-p3116796/

compliments pour ce scénario différent : comme toujours Corinne Touzet est une actrice surprenante et humaine. bravo pour le scénario. Ce que jai aimé : la nouveauté de la présentation et de l'intrigue pour un film pas très ancien. Nouveau totalement. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN;
une femme d'honneur : très bien
une femme d'honneur : excellent
Brillant : Brillant. Ce feuilleton est toute mon adolescence. Je suis une énorme fan. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs est excellent, l'intrigue est bien ficellée. Isabelle et Philippe nous font rêver!
une femme d'honneur : pas mal
Français : Programme français Ce que jai aimé : Beaucoup Ce que je n'ai pas aimé : Rien
une femme d'honneur :  gentil Ce que jai aimé : tout
une femme d'honneur :  gentil Ce que jai aimé : tout
une femme d'honneur : ça fait du bien de repartir sur des choses un peu légère et française Ce que jai aimé : c est léger
trop super : super films j adore nif nif bientôt fini je suis fane de Isabelle super Ce que jai aimé : tout
femme d'honneur : il est trés bien comme film. Ce que jai aimé : une femme d'honneur Ce que je n'ai pas aimé : la bagarre
Super épisode : Dans votre résumé de l'épisode, je ne comprends pas pourquoi vous ne parlez à aucun moment d'un personnage (l'actrice qui l'interprète joue d'ailleurs très bien) pourtant capital, un personnage qui est à l'origine de beaucoup de choses dans l'épisode : Catherine Walmer, la soeur de Udo Walmer (que celui-ci assassine, par la suite), interprétée par Nathalie Demnard-Brücher !... Ce que jai aimé : J'ai tout aimé dans cet épisode, notamment la façon très réaliste de jouer des acteurs, en particulier le jeune garçon qui interprète Julien Walmer. Ce que je n'ai pas aimé : Rien (ou presque...).
une femme d'honneur : isabelle joue trés bien son role de maman et de gendarme Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
une femme d'honneur : je regarde dés que j'ai l'occasion, elle joue trés bien son role de mére et de gendarme Ce que jai aimé : isabelle,, francis, et tous ces acolytes, parfait Ce que je n'ai pas aimé : rien
J'aime : Plus souvent Ce que jai aimé : Toujours très bien Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : claude giraud est tres bien on reconnait la voix de tommy lee jones et de allan rickman dans une femme d honneur il la beaucoup vieilli. Ce que je n'ai pas aimé : je trouve qu'on ne s'intéresse pas trop à claude giraud je trouve qu' il meurt très vite.
femme d'honneur : c super excellent Ce que jai aimé : L'actrice Corinne touzet comme adjudant chef dans une section de recherches de gendarmerie ainsi que ces collègues comment elle fait ses enquètes et la façon aussi comment elle auditionne les suspects.Merçi Ce que je n'ai pas aimé : r a s
une femme d'honneur : c a la auteur Ce que jai aimé : c une femme exemplaire Ce que je n'ai pas aimé : la fin quand la femme d'honneur meurt
une femme d'honneur :   bien plus souvent Ce que jai aimé :  Tous Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Toujours bien.
Une femme d'honneur : Je voudrais quelle continue sa série. Ce que jai aimé : Tout !
Ce que jai aimé : Corinne Touzet est bonne actrice et c'est un policier très bien
Toujours agréable à revoir : Merci à TMC d'être fidèle  Madame Corinne TOUZET et ses potes. Ce que jai aimé : Rediffusions que nous revoyons avec beaucoup de plaisir.                 Ce que je n'ai pas aimé : Il faut être difficile!!!
Réel plaisir : C'est toujours un réel plaisir que de voir cette série. Ce que jai aimé : Tout.
Marie Christiane
6 nov. 2010 à 14:00
Préjugés... : Honnêtement, je refusais de regarder cette série. Je fais amende honorable. C'est pas mal du tout. Bon monté, efficace. Tient la route. Ce que jai aimé : Le scénario, le jeu des acteurs, bref du bon boulot, pas trop franco franchouillard. Ce que je n'ai pas aimé : Mes préjugés! Qui tiennent au fait que j'ai tendance à trop comparer avec les séries américaines.
nNtre femme d'honneur : Je ne me lasserais jamais de regarder "Une femme d'honneur ". Si çà passait à la télé jour et nuit , je regarderais. Ce que jai aimé : J'aime tout chez Corinne Touzet.
Série à regarder encore et toujours, j'adoreeeeeee : Respectons le choix de Corinne Touzet d'avoir arrêter la série , elle nous offre de bien belles choses  et elle n'a à ma connaissance jamais dit qu'elle ne reviendrais pas ..............Gardons l'espoir de son retour. Ce que jai aimé : Tous les épisodes et la belle histoire de l'adjudant chef Florent et du beau capitaine Kremen.....Je ne m'en lasserais jamais. Ce que je n'ai pas aimé : La fin tragique de l'adjudant chef Florent .....à fait pleuré dans le coeur de beaucoup de télespectateurs et moi y  compris. Mais bon la fin est peut-être le début d'une autre...........qui sait peut-être qu'un jour notre belle Isabelle nous reviendra.
une femme d'honneur : j'adore Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Bonne soirée : Bien, dommage qu'il n'y à plus de nouveau épisode. Ce que jai aimé : L'enquete est rondement menée par l'adjudant chef Florent pas d'extrème violence ni d'émoglobine à ne plus finir, soirée agréable.
Une femme d'honneur : Tout est parfait, sauf la fin du dernier épisode. Il aurait mieux valu liquider Julie Lescaut, quand on voit ce que cette série est devenue. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Sa mort à la fin du dernier épisode. Notre femme d'honneur aurait pu s'en tirer avec les honneurs, ou être blessée et être mise en arrêt maladie jusqu'à son complet rétablissement. Cela aurait permis à Corinne Touzetd'arrêter la série avec la possibilité de la reprendre plus tard (la preuve : le commissaire Moulin).
Ce que jai aimé : L'interprétation des comédiens, et la qualité du scénario.
Corinne Touzet est bien vivante ! : Tout simplement, à consommer sans modération ! Ce que jai aimé : Des remerciements bien mérités aux diverses chaînes, TMC, TVBreizh, AB3, de nous rediffuser cette mémorable série avec Corinne Touzet et ses potes.On ne s'en lasse pas. Ce que je n'ai pas aimé : Pour répondre au précédent commentaire : si on est lassé de ce programme, ce n'est pas les chaînes qui manquent. Quant à Corinne Touzet, oh non elle est bien vivante, et pleine de vie, et si vous suivez son évolution,  vous regardez son site et les actualités, et vous verrez que notre talentueuse actrice aux multiples facettes n'a pas fini de nous étonner pour Notre plus Grand Bonheur !
Trop c'est trop : Au fait! Notre femme d'honneur est-elle vraiment morte? Ce que jai aimé : J'aimais bien cette série mais à force de revoir toujours les mêmes épisodes ça devient lassant. Ce que je n'ai pas aimé : Lassé de voir et revoir et re-revoir...
Marie-Pierre
7 mars 2010 à 15:07
Inoubliable : Pourriez-vous passer les épisodes dans l'ordre chronologique. Hier samedi soir le 1er aurait été en 2e cela aurait plus normal. Pouvez-vous en tenir compte, merci Ce que jai aimé : Tout.
Super ! : Merci à la chaîne de repasser le programme en boucle comme je l'avais demander. Ce que jai aimé : Chaque acteur va bien dans son rôle, je ne me lasserai jamais de regarder cette série !
Toujours des rediffusions : Pourquoi avoir arreter cette série qui était excellente et chaque semaine repasser un épisode passé la semaine précédente ? Ce que jai aimé : L'ambiance de ces téléfilms et les acteurs bien à leur place. Ce que je n'ai pas aimé : Corinne Touzet un peu hésitante au début mais très bien tout le long elle fallait qu'elle s'affirme et celà se sentait dans son jeu du 1er et vieux épisodes.
super : J'ADORE LES FILMS POLICIERS MAIS CELUI LA C'EST LE MEILLEURE Ce que jai aimé : CORINNE TOUZET EST mon actrice favorite jai regardéé tous ses episode c'est une femme exeptionnelle et le monde ne l'oubliera jamais. CONTINUER VOS FILMS SIL VOUS PLAIT VOUS ETES UNE FEMME REMARQUABLE AUREVOIR Ce que je n'ai pas aimé : TOUT A LA FIN. ELLE MEURT ET SA MA FAIT PLEURER JE NE VOULAIS PAS
Violences conjugales : Un merci sans fin... à TMC pour nous donner tous ces petits Bonheurs divertissants. Nous nous lasserons jamais. Ce que jai aimé : Toujours aussi appréciés les épisodes de "UNE FEMME D'HONNEUR". Corinne TOUZET et ses potes nous font passer des soirées très agréables et nous donne une certaine nostalgie. Ce téléfilm nous fait part d'une certaine réalité trop souvent employée.  Ce que je n'ai pas aimé : Pour les personnes qui n'apprécient pas ces divertissements (parfois bien réels !), interprétés avec réalité et humour, ce ne sont pas les autres programmes qui manquent!
Violences conjugales : Mille mercis à TMC de nous faire apprécier ces moments de Bonheur. Ce que jai aimé : On ne cessera pas de voir, revoir CORINNE TOUZET et ses potes. Tous les épisodes sont extrêmement bien joués, avec finesse et beaucoup d'humour.De plus, ils reflètent bien la réalité au quotidien. Ce que je n'ai pas aimé : Si on trouve des commentaires déplaisants sur CORINNE TOUZET, ainsi que ses téléfilms, on regarde un autre programme.
Excellent : Chaque acteur est bien dans son personnage. Très correct, avec des moments d'émissins. Corinne Touzet est d'une tendresse envers les gens qui sont dans le besoin. Ce que jai aimé : C'est une très sympathique émission. Ce que je n'ai pas aimé : Je cherche, mais ne trouve pas.
Tous les épisodes rediffusés d'Une Femme D'Honneur : Merci de nous faire "déguster" tous ces épisodes sur TMC, TVBreizh et AB3.Nous nous lasserons jamais ! Ce que jai aimé : Toujours aussi agréable de revoir chaque épisode, qui nous apportent une belle Nostalgie. Corinne Touzet et ses potes sont appréciés chaque semaine avec beaucoup de Bonheur. Ce que je n'ai pas aimé : Chaque personne a son avis à donner, c'est le but de cette rubrique. Mais si l'on apprécie pas ces rediffusions, on regarde un autre programme.
Série excellente : Excellent. Ce que jai aimé : Je ne me lasserai jamais de regarder cette série !
La loi : Je peux les regarder tous plusieurs fois. Ce que jai aimé : Tous les acteurs et leur excellente interprétation.
Une actrice géniale, une super équipe : Excellent, à consommer sans modération!!! Ce que jai aimé : On ne se lasse pas de revoir cette série, surtout le "medley" des épisodes, qui nous rappellent une certaine nostalgie des premières années où nous attendions impatiemment l'épisode suivant.Corinne et ses potes forment une équipe remarquable où se mêle l'action, l'humour et les bons sentiments,(De plus, les régions de Provence-Côte d'Azur que je connais bien, aux décors superbes, me fait revivre bien des souvenirs vus au Cabanon à Sault). Ce que je n'ai pas aimé : Kita; Bien des épisodes ont été diffusés, mais pensez à ceux(celles) qui les découvrent pour la première fois.
Super série !! : Une excellente série ! On ne se lasse pas de revoir les épisodes à chaque fois ! J'espère de tout coeur que Corinne Touzet reviendra avec son équipe. Ce que jai aimé : Franchement tout ! Une superbe actrice et super équipe, suspense, action, humour, émotion sont au rendez vous, des scénarios et dialogues excellents!Le décor et les régions où sont tournés les épisodes. Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt de la série !
Une femme d'honneur : Mais de grâce arrêtez de nous passer et repasser les vieux épisodes ! Ce que jai aimé : Cette série est très bien, je l'ai toujours suivie avec plaisir. Ce que je n'ai pas aimé : Je suis lasse de revoir sans cesse les mêmes épisodes, trop c'est trop à la fin.
Une Femme D'Honneur : Excellent, à savourer sans modération. Ce que jai aimé : Toujours appréciées, même vues et revues, les séries de "Une Femme D'Honneur" ne nous lassent pas. Un très grand merci à TMC pour ces rediffusions. Ce que je n'ai pas aimé : Presque comme "une drogue", mais combien délassante, cette série nous motive d'arriver au vendredi suivant. Même si les semaines ne nous rajeunis pas !
Ce que jai aimé : Comme toujours, tout est parfait : acteurs, intrigues, réalisation, avec ce soir là une mention spéciale à Stéphane Brel : il est beau, excellent comédien à la diction parfaite (!), et on se demande pourquoi on ne le voit pas plus souvent sur grands et petits écrans !? (pourrait-il avoir le message?)..
UNE FEMME D'HONNEUR : A diffuser sans modération svp. Ce que jai aimé : Un merci sans limite à TMC pour nous rediffuser tous les épisodes. On ne se lasse pas de voir, revoir... et ce n'est que du Bonheur de passer ces précieux moments avec Corinne Touzet et ses potes. Une merveilleuse équipe.
Ce que jai aimé : L'histoire, à chaque fois.
Innoubliable Femme d'Honneur : La femme d'honneur était, est et restera pour moi Corinne Touzet alias Iasabelle Florent. Aucune autre actrice ne la remplacera. Merci à TMC de nous permettre de regarder cette très bonne série. Ce que jai aimé : Une très bonne série. Des acteurs tous aussi bien les uns que les autres, en particulier Corinne Touzet. Une actrice avec beaucoup de talents. Dommage que les chaines de TV ne diffusent pas plus de films où elle joue.
Une bonne soirée : On peut poursuivre dans la mesure où il n'y a pas trop de rediffusions. Ce que jai aimé : De l'action sans grande violence. Bons sentiments respectés. Acteurs aimables.
vive une femme d'honneur : Tant pis pour les vieux grincheux mais une femme d'honneur est un téléfilm super. La chaine TMC nous offre la possibilité de pouvoir les revoir. Un grand merci à eux. Ce que jai aimé : Il y a beaucoup d'actions et de rebondissements. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Bébés volés : Mille mercis à TMC de nous rediffuser chaque semaine, au fil des jours "une femme d'honneur", dont nous nous lasserons jamais. Ce que jai aimé : Une nuit ou début de journée!!! agréable, grâce à TMC, que nous cesserons de remercier de nous rediffuser les épisodes de '"Une Femme D'Honneur".Bébés volés, un film (hélas d'actualité), mais interprété majestueusement par Corinne TOUZET et ses potes, avec tant d'humanité tout en étant un film policier.Une heure et demie de sommeil en moins, mais cela en vaut la peine!!!
Trafic de clandestins : Encore mille mercis à TF1 de nous rediffuser cette série. CORINNE TOUZET, excellente actrice, femme de coeur et talentueuse, mérite ces rediffusions. Dommage que la TELEVISION SUISSE ROMANDE ne prenne pas exemple sur vous. En Suisse, nous ne sommes pas gâtés. Heureusement que les chaînes françaises et particulièrement TF1 nous donne multes satisfactions. Encore un grand merci. Patricia Dorel Ce que jai aimé : Un épisode magnifiquement interprété par CORINNE TOUZET, plein d'humanité et de détresse, au quotidien hélas!!! Toute l'équipe est excellente et montre une gendarmerie à la hauteur de ce qu'attend l'être humain en général, mais ce n'est pas toujours le cas!!! On ne se lasse jamais de NOTRE FEMME D'HONNEUR et son équipe.
Mort programmée : Je ne cesserais de remercier TF1 qui nous diffuse chaque semaine "UNE FEMME D'HONNEUR" et mets du baume au coeur à tous les admirateurs de CORINNE TOUZET. Ce que jai aimé : Le métier noble d'infirmière confrontée à la dure réalité de phase terminale. Très bien interprété surtout par NOTRE FEMME D'HONNEUR, alias CORINNE TOUZET, avec son instinct d'une femme de coeur et d'une humanité irréprochable. Et une équipe toujours au top.
Droit de garde : Génial, merci TF1 de nous rediffuser chaque semaine "Une Femme d'Honneur" avec une merveilleuse actrice et ses "potes". Ce que jai aimé : CORINNE TOUZET, avec son look en blonde, lui donne dans ce téléfilm, comme dans tous les autres,un charme indéniable et cet épisode est interprété avec beaucoup de talent de toute l'équipe.
Femme Battue : Génial de revoir chaque mercredi Corinne TOUZET sur TF1. On ne se lasse pas de cette série. Ce que jai aimé : Toujours aussi passionnant: tous les épisodes sont merveilleusement bien interprétés par la talentueuse Corinne TOUZET et son équipe hyper sympa.
Ce que jai aimé : CORINNE TOUZET toujours égale à elle-même, cette série est vraiment pimentée par une équipe super. A revoir sans modération.
bonjour : Génial. Au fait est-ce que quelqu'un sait si on peut l'acheter en dvd ? Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé le suspense le jeu des acteurs
une femme d'honneur : Si vous pouviez changer d'avis et continuer cette série dont les scénarios sont chaque fois palpitants . Ce que jai aimé : Tout. c'est une série qui ne devrait pas s'arrêter. tous les acteurs sont excellents particulièrement Corinne Touzet qui fait chaque fois une brillante prestation. Ce que je n'ai pas aimé : rien, sinon la perspective de perdre une série phare.
Faut arrêter !!! : Retraité de l'Armée, je n'ai jamais compris que la DGGN laissait diffuser une série aussi nulle. C'est de la propagande mais CA NE RESSEMBLE EN RIEN A CE QUI SE PASSE REELLEMENT SUR LE TERRAIN ! Désolé
Bravo : J'espère que TF1 continuera quand même de diffuser quelques anciens épisodes. Ce que jai aimé : Ce que j'ai aimé c'est le tout. Une équipe d'acteurs inoubliables et des scénarios toujours géniaux. Corinne est mon actrice préférée, je l'adore. Je lui souhaite bonne chance pour la suite. Ce que je n'ai pas aimé : Je suis quand même déçu par la fin du dernier épisode. J'aurai voulu voir un enterrement digne de cette "Femme d'honneur".
Ce que jai aimé : Téléfilm sympa à suivre, loin de toutes ces séries vulgaires, violentes, qu'on nous sert habituellement. Nous ressentons une humanité dans l'équipe des comédiens, sincères. Dommage que Corinne Touzet abandonne le rôle.
Fiction mais de vraies valeurs : Dommage qu'il soit abandonné .Souhaitons que le relais soit pris par un réalisateur qui s'entourera des "conseils " d'un vrai gendarme .Mais "Une femme d'honneur" était bien correcte et honorable . Ce que jai aimé : Corinne Touzet cherche à bien faire "comme " les personnels de notre belle Gendarmerie Nationale dont le métier est difficile mais noble pour assurer la paix publique , protéger les gens et les biens .Cela change avec l'irréalisme de nombre de films policiers plus faux que nature . Ce que je n'ai pas aimé : Souvent le manque de réalisme des réactions d'une hiérarchie qui ne ressemble pas à la vérité ?
Contact humain : Divertissement agréable qui nous change enfin des séries américaines ou policières qui manquent de réalisme et d'humanité. Ce que jai aimé : Habitant en milieu rural , après avoir vécu en ville, j'apprécie au quotidien le conctact avec les gendarme, que je n'avais pas avec la police en ville, dans ce feuilleton je retrouve le côté humain des gendarmes.
Oh là là : Corinne Touzet n'est plus aussi sympa qu'au début dans ce rôle. Ce que je n'ai pas aimé : trop mièvre et mal joué... Ne 'sent' pas le vrai comme d'autres policiers plus actuels dans leur conception ("Les bleus" sur M6, "Sur le fil" sur la 3... et d'autres) plus modernes mieux filmés et moins cu-culs !