Les barbouzes

Monique - 21 mai 2008 à 10:27
 Go - 28 janv. 2014 à 17:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-espionnage-les-barbouzes-p20050/

Ce que jai aimé : Francis Blanche, tu manques Ce que je n'ai pas aimé : non, non, c'est très bien
Formidable : Dans la même lignée que les Tontons Flingueurs. Ce que jai aimé : Les dialogues de Michel Audiard.Les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : N & B
Quelle classe! : Quelle classe! Ce que jai aimé : Quelle différence avec les séries B (merde in USA) dont France télévisions nous abreuve à longueur de chaînes...
Un bon moment de détente ! : J'espère que ce film restera toujours en noir et blanc car c'est ce qui fait son charme. Ce que jai aimé : Tout : des dialogues aux acteurs.
nostalgie : revu comme chaque fois avec plaisir, dans la lignée des tontons flingueurs ! Ce que jai aimé : toute cette brochette d'artistes et leur verve inoubliable !
des barbouzes qui ne nous barbent pas : un film qui ne vieillit pas et un plaisir qui ne se lasse pas... Ce que jai aimé : les dialogues, les regards, les acteurs, les gags...c'est toujours un vrai plaisir..je ne le manque jamais et pourtant j'avais oublié tout le début qui est succulent... Ce que je n'ai pas aimé : rien...
des barbouzes qui ne nous barbent pas : un film qui ne vieillit pas et un plaisir qui ne se lasse pas... Ce que jai aimé : les dialogues, les regards, les acteurs, les gags...c'est toujours un vrai plaisir..je ne le manque jamais et pourtant j'avais oublié tout le début qui est succulent... Ce que je n'ai pas aimé : rien...